Bonjour à tous ! Je vous propose ma carte-mère ASUS CUSL2 dans sa boîte d'origine et tout ce qui va avec ! ... même la facture originale datée du 20/07/2000 - Prenez le plus bas prix relevé sur RUE-MONTGALLET.COM : http://www.rue-montgallet.com/?pag [...] produit=68 - Appliquez une réduction de - 30% au prix retenu Vous obtiendrez alors le prix que j'en demande. A vos calculettes
[edit]--Message édité par mdlgm--[/edit]
bon euh -30%, ça fait 852frs.......
iO sixties ! on est voisins! M° cadet, héhé ! Moi la cusl2 je la prends a 800 francs (apres sixties bien sur).
slt absolut !!!!!! Sinon, je faisais que constater que -30%, ça faisait 850........ oui je sais c'était seulement pour prouver mes compétences en maths !!!!! Hi-hi @+
Merci sixties
Si t'as pas encore vendu moi aussi je suis à côté M° Le Peletier
Personne pour 850 Francs ?
MDR, tout Hardware.fr habite le coin ou quoi? A part ca ca en est ou de la vente? Et puis apres on va se boire un verre les mecs?
moi si ce n'est pas CUSL2-C et si elle est complète
Allez oui, 850 puisque tu insistes, mais je monterai pas plus haut, c clair. Voili voilou les gars dechainez vous, lol
à 850 bisen sûr
bah moi c M° Louis Blanc ou La Chapelle .......
Tu fais quoi ds la vie zzzzzzzz, etudiant comme nous (sixties et moi) ?
C'est bien une CUSL2 et pas une CUSL2-C
En plus on est tous sur la même ligne métro
çà marche pour moi à 850 si sixties se désiste
Mais au fait? c une bonne carte mere? mdrrrrr !!! Sinon mdlgm tu l'as pas niqué des fois non? tu l'as chouchouté notre future mobo j'espere!
GT kanmeme second cher voisin ...
ZZZZZZZzzzzzzzzZZZZZZzzzzzz >en fait je la prendrai volontiers si j'avais les sous !!!!!!! Mais je voulais seulement montrer que j'avais créé un super prog (il s'appelle Excel ) qui me donne les prix en fcto du %...... Hi-hi......lol
Victoire à Absolut !!!!!
absolut_limon, Si elle ne fonctionnait pas, je ne la revendrais pas...
Tu me refile ton prog six ? ca m'interesse ! mdlgm: le ca veut dire que je deconne, je n'oserai pas remettre ton serieux en question
zcuse moi absolut_limon je n'avais pas vu
po grave ZzzzzzZZZZzzzz, tu devais etre en ZzzzzzZZZZzzzz .. oui je sais c facile, mais j'l'ai po pris mal t'inkiete
Bon, c conclu, mais le verre a boire, ca tient les mecs, moi ca me fait rigoler de rencontrer les mecs du net !!
La CUSL2 est vendue Félicitation à son futur propriétaire