|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vends pc 150 , 18.1go uw 3 , 9.1go uw 2 , carte u2w + cables+term. |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | salut
[edtdd]--Message édité par De@thm@ster Of Hell--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 11-09-2001 à 18:41:13 |
LeMakisar Transactions (12) | chuis tres interressé par le 9.1G, faut koi comme carte scsi pour ca ? |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | une carte ultra wide 2 |
wizard31 Transactions (2) | je prends le DD 60 G à 1150F fdp compris |
maxicool Transactions (13) | je suis intéressé... [edtdd]--Message édité par maxicool--[/edtdd] --------------- Venez découvrir http://www.investiralongterme.fr/ : conseils, actualités, analyses, comparatifs (bourse, assurance-vie, banques...) |
maxicool Transactions (13) | je prend le DD à 1100 frs en main propre sur Paris
--------------- Venez découvrir http://www.investiralongterme.fr/ : conseils, actualités, analyses, comparatifs (bourse, assurance-vie, banques...) |
maxicool Transactions (13) | Si mes souvenirs sont bons (pas sûr ), tu ne cherchais pas une geforce qui merdait ? (il y a qqe temps)
--------------- Venez découvrir http://www.investiralongterme.fr/ : conseils, actualités, analyses, comparatifs (bourse, assurance-vie, banques...) |
wizard31 Transactions (2) | Allo ?
|
maxicool Transactions (13) |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | slt a tous sorry je palais sur seti
Publicité | Posté le 11-09-2001 à 20:56:30 |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (1) | je prend le 60go |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (1) | a combien ?? |
z0rglub Transactions (0) | je suis intéressé par la PC150 --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | bah moi j en veux 1200 pour le dd
wizard31 Transactions (2) | disons 40F en colissimo ...
|
z0rglub Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par z0rglub--[/edtdd] --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | pour le dd
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | aucunes nouvelles
|
wizard31 Transactions (2) |
[edtdd]--Message édité par wizard31--[/edtdd] |
maxicool Transactions (13) | je n'étais plus intéressé, à cause de la facture...
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | ok
|
touk Transactions (12) | il te reste les 2 barettes? |
boubou257448 Transactions (0) | je suis intérressé pour la nappe scsi uw2 avec terminateur 230f fdp compris |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | touk> yes |
Linstit Transactions (13) | T'auris pas un adaptateur sca80 50/68 p avec alim ? |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) |
|
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (1) | on peut se parler par ICQ ou par mail ya de grande chances pour que je te le prenne ... |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (1) | argggggggggggggg |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | bah ca m aurais bien arranger mais hier j ai eu aucune reponse et comme j avais deja dit a wizard que si j avais aucune reponse avant 1H il etait a lui.. en plus y a eu les pb de forum
|
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (1) | le 9 a combien ?? |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) |
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | le 9 avec adaptateur 600frs |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (1) | c un 7200 ?? |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | oui |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (1) | c possible de faire du raid avec un ddur ibm ??
|
Linstit Transactions (13) |
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | lovewindaube> je voit pas en quoi ca poserai pb ..
|
wizard31 Transactions (2) | confirmation du cheque envoyé ce matin |
Linstit Transactions (13) |
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | comme je le dit plus haut je le vends avec le dd |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achete Carte graphique type Gforce avec TvouT sur Paris ! | Achete Carte mere Slot 1 |
RE VDS carte decompression dvd | re VDS carte video g-force |
Cherche Proc Intel pour Carte mère BX | Ach carte video ASUS |
Ach Ipanel pour Carte ASUS | Recherche carte 3D PCI |
je vends un 800e fcpga (socket370) avec un bon ventillo 900 fr | cbien pour cette carte video (préhistorique? :-)) |
Plus de sujets relatifs à : vends pc 150 , 18.1go uw 3 , 9.1go uw 2 , carte u2w + cables+term. |