|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vends 3D Blaster geforce pro 32 Mo DDR (infineon 6ns) |
-WalkOver- Bordel de cul de canardTransactions (0) | Bonjour a tous !
|
Publicité | Posté le 30-03-2002 à 09:55:01 |
-WalkOver- Bordel de cul de canardTransactions (0) | bon j'ai environ 3800 avec un P3 1120 Mhz a 3d mark 2001....
|
le tertre Transactions (0) | salut,
|
-WalkOver- Bordel de cul de canardTransactions (0) | 58 c pas assez..... désolé mais a 65 port in si tu veux |
le tertre Transactions (0) | 65 c un peu trop.....désolé mais cela reste quand même une GF1.
|
-WalkOver- Bordel de cul de canardTransactions (0) | bon 60? ça peux le faire.....mais tu rajoute les fdp.. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par -WalkOver---[/jfdsdjhfuetppo] |
brunocremer 3 euros fdpin copyrightedTransactions (0) |
--------------- [:pentier] |
-WalkOver- Bordel de cul de canardTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 30-03-2002 à 23:47:04 |
-WalkOver- Bordel de cul de canardTransactions (0) | a 160/360 avec un bus a 160 cas 222 APg 4X a 80 Mhz et quelque je tapais le 3800 avec les detonator 2185 je crois |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | J'ai fait 3320 sur un Athlon XP1900+ 256 Mo de DDR KR7A GeForce 3 en default et FSAA 4x --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
-WalkOver- Bordel de cul de canardTransactions (0) | Voila a 138 Mhz de fsb a 130/333 (d'origine donc) sur windows 2000 pro :
|
-WalkOver- Bordel de cul de canardTransactions (0) | idiot une geforce DDR est saturé a partir de 800-900 Mhz...après cette limite c'est la bande passante qui permet d'avoir de meilleure perf pas la frequence du proco.... la je suis a seulement 138 Mhz de fsb..ça fait 22 Mhz de diff entre ma config P3 et ma config AMD en plus avec 160 de fsb l'agp lui doit etre dans les 80 Mhz au lieu de 66 Mhz donc les perf sont legerement meilleur sur le P3 (je le sais un moment j'avais les deux) en plus la les test sont fait a 130/333 pour la geforce alors avec 160/360 sous win me au lieu de windows 2000 ba je tapais les 3800...
|
|
-WalkOver- Bordel de cul de canardTransactions (0) | et si tu t'y connaissais tant que ça tu saurais que c'est possible.... maintenant degage de mon topic si tu as des remarque a faire c'est en mp ou sur Hardware ou Overclocking mais pollue pas ma vente |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par brunocremer--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [:pentier] |
le tertre Transactions (0) | salut,
|
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | brunocremer, c'est pas parce que tu ne sais pas configurer ton pc, qu'il faut croire que le score des autres est impossible...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nicool--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | de toute façon pour se mettre d'accord je crois qu'il y a un site d'un forumeur qui référence de nombreux scores à 3dmark... il suffit de retrouver ce lien (sur hardware ou OC) et de le consulter .
|
Mastic84 Transactions (142) | Vous prenez pas la tête avec brunocremer c'est une personne qui n'a encore rien compris aux usages d'un forum et qui avait été banni, pas assez longtemps à mon goût. |
|
reunionf https://www.sonato.orgTransactions (11) | Alors là, BRUNO, il fait très fort !
|
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] DDR de marque non urgent ...... | prévente 1 barrette 256mo DDR PC2100 CRUCIAL |
Vends 6 Disquettes ls120 Imation superdisk neuves : 300 F | vends 128mo pc66 sdram |
Vend 3D Blaster geforce pro 32 Mo DDR (Creative) | ACH geforce 2 ti ou ATI 7500 |
Vends Duron 800 + Aqua 690 => 35 ? + 15 ? | Vends dreamcast, bonne affaire!!!!!! |
Plus de sujets relatifs à : Vends 3D Blaster geforce pro 32 Mo DDR (infineon 6ns) |