athon xp 1500 prix: 750 frs et thunderbird 900 mhz 350 frs m'écrire pour plus de renseignement
je prends l'athlon à moins qu'il ait un pb : pourquoi le vends tu ? y'a le ventilo avec ?
115 ? fdpin
Salut, Je prends le xp1500+ sous réserve qu'il fonctionne parfaitement. Merci de répondre sur mon mail : mario.guiraud@laposte.net
hey prem's
Si sur Paris, deuz
tu ne le prends pas au prix indiqué
euh 115?>750 f non
oui, donc il ne le prends pas au prix indiqué scusez moa, je m'ai gourré dans la conversion
rrraaaah, on va faire une commande groupée de convertisseurs pour django et toi
je prrends le lot au prix indique mais en ?
c ce qu'on appelle "ne pas prendre de risques"
750/6.55957=114.34 oui c'est vrai je suis déjà en train de rabioter sur les frais de port, m'enfin je crois que je suis pas bien loin qd meme
bon il est passé ou paco
IL EST LA
je prends le Tbird a 300fr
107? le tbird XP en main propre sur paris apres tous les autres !!!
paco tu es d'ou
up
Le Tbird 900 à 50 euros...
[edtdd]--Message édité par looloo94--[/edtdd]
bon alors paco le 1500+ à 115 ? fdpin, ça te va ?
on en est ou la
bin apparemment paco nous fait bien patienter j'arrête les smilies (en fait je cherchais un chèvre )
je lui prend 107? en main propre !! c est mieux que 115? FDPin
tu rigoles y'en a pas pour 8? de port
et pour l'instant je prends tj fout sur paris mais faudrait que le vendeur nous tienne au courant
moi je propose 110? sur paris apres tout le monde ki est devant moi (j aurai de la chance si je l ai...) sous reserve kya la facture garantie, et k il marche parfaitement...
et moi je remonte a 110 ? aussi
110 euro ok
alors il est vendu a ki ?
salut, le 900 est encore disponible ? 350F FDP in ?
J'étais là avant !
xp vendu !!!!
Payco, le Tbird 900 tjs dispo ?
excuse moi loulou je n'avais pas vu ton message I'm desoled
pas grave ça arrive à tt le monde ! Bon j'attends des news de toi payco pr le tbird...
bandes de chiens j'étais prem's à 115