|
Auteur | Sujet : Vends Athlon XP 1600+ Neuf jms servi 1000 fr * *VENDU* * |
---|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2001 à 10:46:27 |
[DMA] JF Transactions (0) | AX1600MT3C
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | je viends de telphoner a Evolu6 il me dise qu'il peuve me faire un Avoir [edtdd]--Message édité par Nashtbg--[/edtdd] |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
SynE ModérateurTransactions (188) | je serai toi je me ferai fair un avoir
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | e-bay |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
|
ba j'ai enlevé l'annonce croyant ke ct vendu |
Publicité | Posté le 14-12-2001 à 11:33:36 |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) |
|
Vari Transactions (0) |
Ah oui la c bcps plus clair. Désoler d'avoir l'immagination si étendue, faut dire que l'on est à Paris aussi
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | intéréssé ? |
|
SynE ModérateurTransactions (188) | Processeur AMD Athlon XP (version Palomino) au format Socket A, équipé de 256 Ko de cache secondaire intégré et fonctionnant à 1,4 Ghz (1400 Mhz) avec bus à 266 Mhz. Nécessite une carte mère supportant le bus à 266 Mhz. Ce processeur est tout neuf (testé 5 minutes). Avec le processeur je fournis un ventilateur/radiateur de marque coolermaster modèle DP5-6I11A(il va jusqu'au XP 1800+). Remise en main propre sur Paris contre espèces. Prix hors frais de port (rajouté 50F pour un envoi en colissimo recommandé) Je ne le vends pas à 1500 EUR, Pour plus de renseignements n'hésitez pas à contacter sur supervendeur@hotmail.com |
|
Vari Transactions (0) |
Oui en effet, je comprends mieux apres le message de foxtrotmikedelta Sorry pour le mailentendue |
|
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | Donc j'attends les reponses de Vari et de GarPhild |
noritakaroi2labaston Transactions (1) |
en fait c ok pour moi |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | 1000 ? |
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | dsl je prends pas |
Vari Transactions (0) | Nashtbg: AU fait, tu peux en faire un bon d'achat ou pas ? Cra je compte a coup sur m'acheter une Radeon 7500 Oem ou boite d'ici fin du mois, on peux peut etre s'arranger non ? |
|
[edtdd]--Message édité par Nashtbg--[/edtdd] |
|
pierrotlemaboule Transactions (34) |
SynE ModérateurTransactions (188) |
|
|
Vari Transactions (0) | Et bien en fait je devais vendre mon TB actuel avant d'en acheter un autre. Et comme mon acheteur c desister, je peux plus trop acheter un CPU plus puissant. Mais d'un autre coté, je n'ai pas trop besoin d'un gros proco. Mais d'une bonne Carte grafik avec bonne sortie TV
|
FARFADET Transactions (0) | bon ben je cherchais un tbird. si tu me le fait a 100f fdp compris je prend. |
FARFADET Transactions (0) | oups je voulais dire 1000f fdp compris bien sur |
Vari Transactions (0) | Nashtbg: Si tu veux le vendre a Farfadet, y'a pas de blem de mon point de vue |
|
FARFADET Transactions (0) | ben je sais bien que c'est rien mais j'aime les compte rond! allez stp. ca me payera un paquet de clopes... |
FARFADET Transactions (0) | sinon j'ais vu que tu vendais 256 de ddr. je te prend le tout a 1250f si tu veut. |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
--------------- A suivre... |
FARFADET Transactions (0) | Ben moi aussi c'est pour ca que je suis reste sur les 1000f... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
vends f...... | VDS [59] Athlon 600 Slot A + K7M + 128 mo de ram |
[ACH] mobo + athlon | [VENDS (74)] cm+proco+ventirad |
[VENDS] carte mère | [ACH] MSi K7T Turbo2 + athlon xp > 1400 MHZ + Ventilo |
Vends Moniteur IIyama A702HT Uniquement sur Paris | vends gt3 neuf : 200 frs sur paris et rp |
[ACH}CM+duron/athlon 900-1Ghz | Vends Abit KG7 LITE version Boite |
Plus de sujets relatifs à : Vends Athlon XP 1600+ Neuf jms servi 1000 fr * *VENDU* * |