je vends deux alims 250 W ATX. C'est pas des Morex ou Enermax, mais bon. (la neuve, c'est une King qqch)
Elles sont neuves pour l'une, usagée pour l'autre. De surcoit je vends une autre alim 200 W je pense récupérée sur un ordi style HP
sur laposte.fr, il disent que pour un colis de 3 kg (sois environ le poids de 3 alims) ça fait 33 FF.
Dans ce cas : 3*80-33 = 207 FF.
ça me va.
Je vérifie ce soir que l'alim est bien une ATX (il suffit que le connecteur de la carte mère soit le bon, n'est ce pas ?
sur laposte.fr, il disent que pour un colis de 3 kg (sois environ le poids de 3 alims) ça fait 33 FF.
ça me va.
Je vérifie ce soir que l'alim est bien une ATX (il suffit que le connecteur de la carte mère soit le bon, n'est ce pas ?
---------------
Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance!
ça me va.
non, il faut vérifier les câbles qui sont sur le connecteur.
J'ai déjà recontré des connecteurs ATX aui étaient entièrement câblés, il manquait 2 fils, et bien sûr, ça marche pas partout !
je viens de vérifier, les deux 250 W sont ATX, c'est sûr. L'autre apparemment, c'est une 135W seulement. ça intéresse tjs ?
Je sais tjs pas si c'est ATX, mais comme les connecteurs sont tout pareil que sur les deux autres alims, je pense que oui.
euh, j'ai dit des bêtises
220F les 3 c'est trop cher, vu que c'est que 135w pour l'autre.
Mon prix : 200F maxi
si ok, tu me mail, et je t'envoie déjà le chèque
et puis tu m'enverras les alims samedi