|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : VENDS Abonnement AOL illimité 99Fcs/mois |
titeloupiote Transactions (0) | Vends abonnement AOL illimité pour 99Frcs/mois Sur Besançon et ses alentours. Il reste 14 mois d'abonnement.
|
Publicité | Posté le 16-06-2001 à 14:44:01 |
thekiller Transactions (1) |
titeloupiote Transactions (0) | ben si pourquoi ???
|
--------------- Mon feedback |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | T'es pas fou ? AOL c le meilleur FAI de la planete ! --------------- |Nokyteam| Kin |
le tertre Transactions (0) | Ah ben là, tu t'es trompé de forum
|
titeloupiote Transactions (0) | Et pourkoi tu dis ke ca pue ???
|
titeloupiote Transactions (0) | De toute façon vous avez tous décidé de m'empêcher de vendre mon abonnement... vous ne savez même pas pourkoi vous dîtes ça parce que vous n'avez aucun argument... enfin, je crois ke ce sera toujours comme ça...
|
Publicité | Posté le 16-06-2001 à 15:02:57 |
TheGreatFaust Transactions (0) | La curiosité est un vilain defaut --------------- Heureux sont les felés, car ils laissent passer la lumière ... |
titeloupiote Transactions (0) | Non c absolument faux... c un vieil adage ke l'on répète sans savoir s'en servir...
|
tobbyno Transactions (0) | de toute fascon tu peut pas le vendre bien cher vu que le 199f existe toujour de plus comme il n'est pas cessible vas falloir bricoler pour transmetre t code et compagnies!!!!!
--------------- je cherche, je cherche |
aurel01 Transactions (0) | vendre un forfait illimite aol plus cher que ce qu'on la payer j'en revient pas yen a qui sotn vraiment cons quand meme --------------- |
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) | Tobbyno, ne le prends pas mal, mais tu es un peu nigot
--------------- profitez de la vie , et volez ! |
titeloupiote Transactions (0) | bande de cons !!! vous comprenez pas que ca peut être avantageux de payer un truc moins cher !!! ben dis donc vous êtes grave !!! |
aurel01 Transactions (0) | jhell kick le stp il m'enerve il comprends pas qu'il faut pas faire de benefice et qu'on lui rends un service si on lui prends
--------------- |
titeloupiote Transactions (0) | et puis moi je comptais pas le vendre 1400 balles c évident... à moins de tomber sur un débile fini ou gros naïf...
[edit]--Message édité par titeloupiote--[/edit] |
fabd Transactions (9) | Laissez le vendre s'il veut vendre !
|
aurel01 Transactions (0) | faudrait savoir ce que tu dis tu dis que tu veux le revendre plus cher l'autre a 1400 ne l'a pas revendu plus cher il l'a vendu au meme prix et oit si tu vends 150 francs par mois ca reviens a bcp plus de 1400 donc t'es un arnaqueur --------------- |
titeloupiote Transactions (0) |
|
titeloupiote Transactions (0) |
|
aurel01 Transactions (0) | c le seul qui te sountiens et tu 'lenvoi chie t'es un peu conne a mon avis --------------- |
tobbyno Transactions (0) | salut Volez je suis pas nigaut mais certainement parano
--------------- je cherche, je cherche |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-06-2001 à 18:27:47 La cessation de forfait n'est pas possible sous AOl
[edit]--Message édité par oouncle--[/edit] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
***Vends Pal 6035*** | ***Vends Alim 300W *** |
APPEL : je cherche celui qui m'a vendu un ventilo au mois de mai | Vends carte rezo 3COM |
Vends Bi pro P3 | Vends Jeu "Civilization Call to power" |
Vends écran 14' | Vends une Voodoo3 PCI |
Vends P3V4X !!! (et SL02A++) | VENDS PTETRE... |
Plus de sujets relatifs à : VENDS Abonnement AOL illimité 99Fcs/mois |