Voila, je vends si on m'en propose assez pour me racheter une autre mobo + proc (intel ?), ou je peux échanger contre mobo + proc directement. Faites vos propals fdpin svp, avec liens si possible.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rathierjp--[/jfdsdjhfuetppo]
C'est sur, je ne demande pas la lune. dans un premier temps je veux déja voir si ça peut se vendre... Mais je sais qu'il y a des ensembles pas trop cher qui se vendent de temps en temps. Sinon je garde ce que j'ai, ça marche bien, mais j'ai envie de changer de matos, c'est tout.
T'es tombé sur des cartes qui ont été bastonnées, c'est pour ça. Normal, ce sont les meilleures pour l'OC des slot a Quoique perso, je ne l'ai pas encore poussée. J'ai monté le fsb un peu, mais c'est tout. J'ai pas joué avec le voltage.
j'ai déjà un slota 700 Mhz + KA7-100 en fait, soit je vends ce pc soit je le garde et je prends une bab pour le pousser un peu ( je viens de monter un 1700+ sur une soltek drv4 pour le remplacer ; ca change )
tu proposerais conbien pour la bab ?
---------------
un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?....
j'ai déjà un slota 700 Mhz + KA7-100 en fait, soit je vends ce pc soit je le garde et je prends une bab pour le pousser un peu ( je viens de monter un 1700+ sur une soltek drv4 pour le remplacer ; ca change )
tu proposerais conbien pour la bab ?
Je ne la vends pas seule, mais regarde le post de Ordimini, il vends une carte d'OC.
Dommage que ton 700 soit moddé, je te l'aurais bien pris pour ma collec !
Si moddé = modifié, ce n'est pas le cas. Je n'ai jamais monté la carte bab, il n'est pas decocké. Mais je ne le vends pas sans la carte mère. En fait j'ai déja un acheteur pour le proc, mais pas pour la mobo. Tu peux te mettre sur la liste d'attente pour le proc, si tu en proposes assez.