|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vends PIII 1 Ghz, Abit bx-133, Ram, Alpha et divers |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Bonjour à tous, |
Publicité | Posté le 10-09-2001 à 11:54:50 |
yuck Transactions (0) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Désolé, Yuck, ce n'est pas possible : qu'est-ce je fait du radiateur moi après ?
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
|
vacan Transactions (0) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Vacan
|
vacan Transactions (0) | je peux trouver à combien d'ici? merci @+
|
KraMeR Citoyen déchuTransactions (44) | Intéressé par la bx-133 raid + PIII + carte radio !
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Je suis allé jusqu'à 150 sans pb !!!
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Vacan , on trouve parfois des BH6 autour de 400 F.
|
Publicité | Posté le 10-09-2001 à 13:52:55 |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (44) | Bon, j'ai tel mon pote et il peut pas le prendre par contre moi je suis toujours ok pour la carte radio !
|
flo850 moi jeTransactions (32) | la RAM tu la vendrai hors RP je teprend les deux si c'est ok . |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | la ram c'est 75f les deux ?? --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | si oui je les prends si non je risque d'en prendre quand même, si tu peux me les reserver, je te dirais la reponse ce soar --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Du calme ! |
flo850 moi jeTransactions (32) | pas de bol , c'est vrai que ca m'etonne aussi .
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | eh merde griller de 4 sec... --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
yuck Transactions (0) |
mais le black delta ça fait vachement de bordel...
|
flo850 moi jeTransactions (32) | je prefererai les 2 pour une raison stupide que je ne prefere pas divulguer , mais comme j'ai dej |
flo850 moi jeTransactions (32) | putain de nouveau clavier )
|
KraMeR Citoyen déchuTransactions (44) | Comme je t'ai dit, c'est pas pour moi !
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | bon ken tu est pret à poster les rams ?? [edtdd]--Message édité par french_phoenix--[/edtdd] --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Yuck, le pal est pour les P3 et les AMD, il y a juste 4 supports à remettre ou à retirer suivant les cpu !
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | flo t'es d'ou ? --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
_ben2655_ Transactions (0) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Kramer, je suis dispo dans la semaine.
|
KraMeR Citoyen déchuTransactions (44) | Au fait, tu comptes prendre quoi à la place ? A moins que ce soit déjà fait ! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Ben, pas de pbs, tu peux t'exprimer. |
Jimbo Transactions (0) | salut je propose 1000f pout ton p3 sur paris en cash
|
KraMeR Citoyen déchuTransactions (44) | Bah tu sais moi je suis bien passer au PIII-1,13 Ghz sur un i815EP et là je suis en train de voire pour récupérer de la RAMBUS pour passer aussi au P4. |
dragonspirit Transactions (2) | Moi aussi intéressé par le P3 à 1000 sur Paris.
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Kramer, au-moins tu me comprends. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Dragonspirit, je prends note de ta proposition !
|
dragonspirit Transactions (2) | C'est clair que de toutes façons, je te prends les barettes de RAM seulement si y a le PIII avec, j'ai pas envie de me déplacer pour 150 balles |
_ben2655_ Transactions (0) | Ken,
|
flo850 moi jeTransactions (32) | me revoila !!!!
|
LeMakisar Transactions (12) | 1000 pour le p3 ? sur Paris RP
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Je suis de retour !
|
comete Transactions (0) | bà, à 1100 boulles, je te l'aurais pris ton Pétroa.... --------------- Bienvenu chez les barbapapa ! |
spacer28 Transactions (22) | heu la ram et le pad sont tjr dispo ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |