socket 370, CB0 1,5V s'O/C à 877 (bus 103) sans broncher prix demandé 450F nu 550 F avec un TRES gros ventilateur PLATINUM ORB Le tout sur Paris
allez, c un bon proco bien overclockable!
si t'arrives a la monter a 952 (fsb 112) je te le prends
Si ce n 'est pas trop tard ,ton rad m 'interesse.
Le CPU boot et arrive à lancer windows à 952Mhz. J'arrive à l'utiliser quelques minutes (le tps de lancer un test sisoft) puis ça freeze... Très stable à 877 sans forcer, + haut possible mais g pas le tps ni l'envie d'y passer des heures... Pacus : c le lot ou le CPU seul,
Falcor=> par curiosité tu es sous quelle tension à 877 stable? Et à 952 non stable?
=> HDRobien, Pacus: vous inquietez pas, ISA rive vos CPU's, demain normalement...
Salut Falcor .
400 frs fdp inclus sans ventilo !!!
Je m'inquiète pas, je me renseigne pour mes futures expérimentations. Tu les a envoyé en colissimo 48h ?
Moi je suis toujours ok pour 350 fr.
pas kestion de descendre le prix, ou à la limite 500 le lot. Ce proc explose un C²800@800 kan même! Alors 450 balles, c pas trop demandé. Pour les curieux, l'O/C à 877 est à 1.7V. 954 stable 5mn à 1.9V, g pas monté + haut, fo pas pousser.
Falcor t'es dur.
non, 50 centimes du mhz (même oc) c pas cher. Y'a qu'un Duron pour rivaliser, mais là je m'adresse à ceux qui veulent pas changer de CM (VIA )
Je t'aime FALCOR allez on dit 350 frs.
Salul FALCOR tu as oublie t'a boite de erazor x2 au boulot.
ton ventilo m'interresse!!!!!!!
p'tit bob : bah, pas grave pour la boite, m'en fout T'as reçu mon mail sur les "stratégies Dream"? Jacques : Naaaaaaaaan! Le celeron tout seul à la limite, mais po le ventilo seul.
toujours 400 frs fdp inclus pour moi !!! nu ...
Allez, le 1er qui propose 450 balles (en mains propres ou fdp en sus) l'emporte! quand au ventilo, ben je le donne à un ami donc c trop tard...
Merci pourr dream et en plus je te relance ton topic . A+
up
C est vendu?
pas encore. Allez, faites un effort ou ça part demain à 400F!