Je vous rappelle que les magasins n'ont pas le droit de la vendre en Import et que ceux qui les vendent quand meme les vendent 6500. Je vois pas ou vous pouvez la trouver etant donne qu elle est sortie y a quatre jours au Japon
Je vous rappelle que les magasins n'ont pas le droit de la vendre en Import et que ceux qui les vendent quand meme les vendent 6500. Je vois pas ou vous pouvez la trouver etant donne qu elle est sortie y a quatre jours au Japon
trouver a 4000frs a gamestation...
au fait c'est une gamecube (qui coute 1500au japon)
pas une ps2 (qui coutait 2500frs a sa sortie)
[edtdd]--Message édité par pierrotlemaboule--[/edtdd]
Ben que tu disais ça "juste comme ça"...
avé le smiley...
Ca laisse entendre pas mal de choses suivant qui le lit.
Mais bon. Moi, j'interprête alors ...
C clair que ct peut-être pas ce que tu voulais laisser entendre.. Mais moi, c comme ça que je l'ai compris et ça me fait marrer!
Oui bon ben je sais que ce que j'essaye d'expliquer n'est pas limpide. Mais pas grave. On passe.
Ben que tu disais ça "juste comme ça"...
avé le smiley...
Ca laisse entendre pas mal de choses suivant qui le lit.
Mais bon. Moi, j'interprête alors ...
C clair que ct peut-être pas ce que tu voulais laisser entendre.. Mais moi, c comme ça que je l'ai compris et ça me fait marrer!
Oui bon ben je sais que ce que j'essaye d'expliquer n'est pas limpide. Mais pas grave. On passe.
Je me suis mal exprimé désolé Ya plus les memes GC a vendre ms y'en a a 3600 maintenant. Si ça intéresse kk'un !!
---------------
Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe)