Je sais que je suis un peu lourd mais cette carte n'est pas pour moi et je ne veux pas monter de plan foireux à mon pote. Je suis allé sur le site de MSI et ils demandent une facture pour bénéficier de la garantie... cf http://www.msi-computer.fr/ :
"Si votre produit MSI s'avère entrer dans le cadre des clauses de garantie précédemment énumérées, veuillez suivre la procédure suivante :
1. Envoyer par mail, fax ou courrier, une demande prise en charge de votre produit défectueux accompagnée d'une copie de votre facture d'achat ainsi que le numéro de série indiqué sur la boite ou sur le produit lui même. ..."
J'ai appelé les mecs (01 64 76 49 49) en leur disant que la carte avait été gagnée dans un concours donc pas de facture et ils me disent de me renseigner auprès des organisateurs du concours.
Bref tout ça pour dire que 175 euros pour une carte neuve avec garantie, c'est ok, mais si mon pote se fait griller la garantie par MSI, je préfère autant qu'il mette un poil plus et l'achète neuve (208.00 ? Leadtek WinFast GeForce3 Ti 200 128Mo )...
As tu des précisions sur le concours, un organisme à contacter ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nicolaki--[/jfdsdjhfuetppo]