|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vends hub 10BT 8 porcs (pas atteints de fièvre aphteuse)+routeur ADSL |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Le hub c'est du soho avec facture et tout et tout (mais il ne doit plus être sous garantie). On va dire 150 francs.
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Publicité | Posté le 09-03-2001 à 22:14:18 |
Remlerleretour Transactions (0) | le hub , c'est un RJ45 c'est ca ? si oui , je suis interessé . |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Ben avec les fdp ça va pas être furieusement intéressant. Sauf si tu viens sur Paris de temps en temps. --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Je c bien que tout le monde s'en fout et d'ailleurs, je v me coucher. A demain. --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
blind Collectionne lesplumes d'oursTransactions (0) | moi il m'interese ton routeur mais pourquoi tu dis qu'il est merdique !! lol =) --------------- Bientôt 11 ans sur le forum ! On fait quoi pour les 20 ans ? :) |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | le hub always here |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Vi, tt est tj là.
fragkillcalibur Transactions (0) | Je te propose 120F pour le hub
|
Publicité | Posté le 11-03-2001 à 23:13:03 |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Ben j'avais un type intéressé à 150, donc on va déjà lui demander s'il est toujours en vie. Et puis je préfèrerai effectivement attendre un peu et vendre à 150. Ouala.
fragkillcalibur Transactions (0) | Ok go pour 160, ca devrais te convaincre l'ekivalent d'une cannette de fanta et un mars en plus (histoire de te raffraichir apres notre rdv).
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Bon j'envoie un derbier mail à remer & je te dis ce soir, d'ac ? --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Bon ben compte tenu de la faible réactivité de remerleretour, dont l'électroencéphalogramme est désespérément plat depuis 48 heures, c'est Fragkillcalibur qui remporte le ponpon à 150 frf. Maile-moi pour mettre au point la procédure de récupération de l'engin. --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
cognacboy Transactions (0) | et le routeur pour un charentais c combien --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Maile-moi ton phone qu'on en discute. --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
AMDpowa Transactions (0) | picha je te prends donc le hub mais pas tout de suite, laisse moi 2/3 jours stp car je suis tres tres oqp ces temps ci.
|
fragkillcalibur Transactions (0) | Desole AMDpower, le hub est deja pris, par moi
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Ben à l'époque je trouvais ça économique par rapport au montage d'un serveur de routage. Ma fréquentation du forum a changé ma Weltanschauung. --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Weltanschauung = vision du monde. Dans cette expression de Schopenhauer, vision est utilisé comme substitut d'aperception, car il s'agit en fait d'une perception intellectuelle et pas sensorielle.
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Rassure-toi Jubijub, j'étais déjà dingue avant d'être prof. --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Au fait (?) tu l'as vendu à qui ton boîtier de folie ? --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | SInon j'aime bien ta citation d'audiard...les tontons flingueurs, y'a que ca de vrai
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | picha : check mail 5U |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vends graveurs | je vends carte mère socketA K7VZM |
vends config à base de PII 350 | Vends... |
[RP] Vends moniteur 15" | [75] Vends cougar video edition PCI à 400 balles |
VENDS LOT GRAVEUR YAMAHA + CARTE SCSI TEKRAM + CD PLEXTOR | Vends Barretes |
VENDS !! GEFORCE 2 ULTRA (NEUVE) 3300 Frs URGENT | Vends Duron 650 + Carte mère MSI K7T Pro 2 le tout sous garanties |
Plus de sujets relatifs à : Vends hub 10BT 8 porcs (pas atteints de fièvre aphteuse)+routeur ADSL |