|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A vendre un tas de trucs avec fotos ...... |
ty long DM .....Transactions (1) | Voilà j'ai vidé ma cave ..... pour ceux qui interressent...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ty long le 25-05-2002 à 16:48:33--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 23-05-2002 à 15:28:44 |
ty long DM .....Transactions (1) | ça marche po mes fotos..... j'vais voir... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-05-2002 à 15:30:50 Sur Wanadoo ca marche po |
ty long DM .....Transactions (1) |
|
ty long DM .....Transactions (1) | ça marche....:hot: |
ty long DM .....Transactions (1) | Beh je crua ke tous ça va finir à la poubelle..... |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | je prends ta carte graphique 4Mo avec entrée sortie tv
|
e-TE Transactions (1) | si tu trouve personne jette pas ! je te prendrais le lot alim + DD et lecteur de d7 pour le prix des fdp |
arnaud26 Transactions (0) | le pentium 200 non MMX pour 10? fdpin |
ty long DM .....Transactions (1) | krampous ... la carte est en AGP, la seule PCI est la S3
|
Publicité | Posté le 23-05-2002 à 17:57:18 |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | bon ça colle pas alors
|
soviet02 Transactions (0) | je peux te prendre 1 lecteur de disquettes.
|
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) | Si ca peut être utile, il me semble que la carte mère est une carte Packard Bell, car j'en avais eu à peu près similaire dans mon ancien PC, qui tournait avec un Pentium 233 MMX. Et à ma connaissance,s eul Packard Bell utilisait ce genre de carte mère, avec les ports ISA et PCI détournés sur une carte fille. C t pour les boitiers Desktops si je ne m'abuse.
--------------- :love: Natalie Portman :love: |
e-TE Transactions (1) | bon bah desole je propose sa car g plus de thune a force de rester a trainer sur ce forum... ya tellement de bonne affaire... |
jesaiplu Transactions (0) |
|
|
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) |
--------------- :love: Natalie Portman :love: |
|
|
Jibux Transactions (0) | T'aurai pas une vieille CG PCI pour 5 euros fdp in ?
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | tu vendrais le procos qui est sur la mobo bizarre? |
Ryle Hunter Transactions (0) | si l'alim c'est bien une ATX, ça m'interesse |
arnaud26 Transactions (0) | ok ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par arnaud26 le 23-05-2002 à 19:49:40--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
Ryle Hunter Transactions (0) | combien pour l'alim ATX ? (fdpin) |
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Ryle Hunter Transactions (0) |
|
|
Ryle Hunter Transactions (0) |
|
Zeboss_ Transactions (0) | je suis interesser par la carte scsi et 2 lecteurs de diskette regarde tes MP |
|
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | la carte mère bizarre + le 2.1g @ 30? ? --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
|
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Merci !
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ty long le 23-05-2002 à 23:58:33--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |