Pour le moment, je n'ai rien accepté de ferme tout simplement car ma proposition de départ était à 1900F.
Maintenant tout est négociable, à partir de là j'étudie les proposition dans l'ordre d'arrivée ce qui me semble honnête
sauf si quelqu'un accepte d'entrée mon prix de départ, j'ai une proposition en ce sens mais sur un autre site. J'aurais une réponse définitive mercredi prochain.
Si cette proposition tombe à l'eau, je prendrais ensuite par ordre d'arrivée d'une part, mais aussi en fonction du montant proposé et des conditions de la vente.
Je suis forcément perdant vu que c'est du neuf et c'est logique, mais c'est du matos encore garanti 6 mois.
Enfin, pour info, même si ma config a été payée 3100 F environ en octobre 2000 et que les prix ont baissé, je vous informe que pour les plus bas prix que j'ai pu trouver en ligne, la Cm vaut encore 1300 F environ, le CPU 1000/1100f environ et le ventilo
130f environ soit à peu près 2500/2600F sur des sites par forcément fiable.
Bref, je suis près à vous faire grâce du ventilo je vais pas chipoter, mais faut tout de même rester les pieds sur terre!
En conséquence à disons 1800 F par chèque( pris du ventilo déduits)je m'occuppe des frais de ports ( chronopost), si vous voulez en contre remboursement je prends pas en charge car ça coûte la peau des fesses. Dans ce cas je vends au 1er qui accepte cette proposition.
En dessous, je reprends dans l'ordre des candidatures et on discute dès que j'ai le réponse définitive que j'attends mercredi prochain.
Je vends pour rentrer un minimum dans mes frais et permettre à d'autre de ce faire plaisir sans trop casser leur tirelire mais je suis pas l'armée du salut, je pense que vous pouvez comprendre?