|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : a vendre stations sgi 330 |
La_Nouille Impervious to damageTransactions (2) | vends donc par l intermediare de mon prof de 3d, des stations sgi 330, neuves( destockage) pour 10000f, ss ecrans( je crois)
[edit]--Message édité par la_nouille--[/edit] |
Publicité | Posté le 24-04-2001 à 23:30:48 |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | y a quoi comme équipement dans la bete ?
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | tu en fe ou de la 3D ? |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (1) | A ce prix là, c'est du bi-P3 1GHz avec 512Mo et 36Go en 10000t j'espère! |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | la nouille tu en fait ou de la 3D ? pour combien ? |
SuperH President de la SPRTransactions (0) |
--------------- [:theseb] [:superh] |
belug Transactions (0) | P3 sur chipset VIA bof bof c'est pas digne de SGI ça |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (1) | Désolé, mais 99% des personnes sur ce forum n'ont aucune, mais vraiment aucune utilité d'une carte 3D PRO... En plus ça rame dans les jeux! |
La_Nouille Impervious to damageTransactions (2) | bon deja, je me suis plante, c est la 230, aller voir sur le site de sgi, ya plus de details, et c est la 230, vous tromper pas!!!!
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Publicité | Posté le 25-04-2001 à 01:32:08 |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Cela dit, sur la 330, la cg n'est jamais qu'une quadro 2 c'est à dire une GeF2 avec une résistance déplacée . --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | lol c'est bien choisi ton pseudo 'la_nouille'
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | D'ailleurs c pas la_nouille ki dira le contraire puisqu'il a bidouillé sa GeF1 en V3. --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
La_Nouille Impervious to damageTransactions (2) | bon voila pour la 230:
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | C'est un peu sybillin.
La_Nouille Impervious to damageTransactions (2) | surment du M2 et du M3!! |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | génial 5 proc. 2 cg
|
La_Nouille Impervious to damageTransactions (2) | bon des que j ai de vrais infos, je vous tiens au courrant, sinon, la v7, c est un quadro2 mxr!! |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Excuse-moi ma_nouille d'être aussi bavard.
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
Oki j'habite juste a cote a 100 metre du centre ! |
Publicité | Posté le |