|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : à vendre deux trois petites choses |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par _lapin_--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 23-10-2001 à 17:30:23 |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | le rack m'interesse aussi mais je comprends pas, la modif n'affecte pas l'alim du dd lui meme mais bien le ventilo non
[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd] |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | oui exacte, que le ventilo,
|
pierrotlemaboule Transactions (34) |
ze me desite j'en po besoin tt compte fait --------------- mon topic de vente |
jeje86 Transactions (0) |
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | le cable est un s-vhs (c'est marqué dessus) et fait à +-10cm 10m |
Freezz Avatar © J. EtienneTransactions (0) | Moi, je te prends le MD.
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Moi aussi le cable m'interesse si c'est du svideo |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | Suis intéressé par le mzr70. Combien ?
[edtdd]--Message édité par tgrx--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 23-10-2001 à 17:42:09 |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Combien le cable pour voir?
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | tiens bhen justement en faisant le ménage j'ai retrouvé plein de cables s-vidéo (meme s-video -> cinch) dont celui de la gef3 si la longueur ne t'importe je peux t'en envoyer quelques un |
|
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-10-2001 à 17:54:55 tu as une photo pour le md |
|
eternity_78 Transactions (0) | combien pour la carte mere+P200 et le modem 56K ??? |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | 330 port compris ?
|
eternity_78 Transactions (0) | le modem c interne ou externe ? quel marque ? fourni avec driver ?
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | le modem olitec est de marque... olitec , externe (j'ai pas de drivers mais un truc aussi basique doit etre reconnu partout)
[edtdd]--Message édité par _lapin_--[/edtdd] |
eternity_78 Transactions (0) | SI ca te dis, 300Frs FDP in je te prend le tout (carte mere+P200 +modem) et tu as le cheque jeudi ou vendredi? |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | nan j'ai les drivers de rien (y a pas besoin de drivers )
|
eternity_78 Transactions (0) | Pour 300 Frs fdp in c ok, 330 Frs je sais po je vais reflechir.
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | non, 330 |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | Kombien le MD ? (je sais pas kombien i vo) |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | moi non plus, mais en faisant une recherche sur google j'ai vu qu'en occas il se vend en général entre 700 - 900
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | oki, je prends à 500 + port, si freezz n'en veut pas |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | nan il n'en veut pas, je te mp's mes coordonées |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) |
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | heu non, plus de garantie, la facture je n'ai pas envi de la rechercher désolé, j'ai du mal à classer mes affaires |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | up clavier en + [edtdd]--Message édité par _lapin_--[/edtdd] |
eternity_78 Transactions (0) | c ok pour carte mere+p200+modem a 330 Frs fdp in si les 2 nappes ide sont fournies (floppy et DD) |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | j'ai pas de floppy, mais je peux te filer deux udma 100 si tu veux |
eternity_78 Transactions (0) | OK ca roule... (question bete: le tout marche sans pb ?)
[edtdd]--Message édité par eternity_78--[/edtdd] |
AMG Watercooled :DTransactions (4) | La souris rafistoler combbien ?? --------------- www.wizit.fr |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | la souris je dirais 100 booles mais pas toute seule |
eternity_78 Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par eternity_78--[/edtdd] |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |