|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A VENDRE PC PORTABLE! |
gladiatum Transactions (5) | description ell inspiron 3800:p3 600mhz(speedstep:500mhz sur batterie),ram:192sdram pc 100,disk dur 6 go udma 33,carte vide ati mobility 8mo agp:2x,carte son integre,ecran tft 14,1 xga,batterie autonomie 2h a peu pres!connectique complete:port usb,port pcmia,sortie tv ........
|
Publicité | Posté le 21-05-2001 à 15:19:41 |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | 6500? |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | 5000 |
gladiatum Transactions (5) | oui 2000francs et je fournie les mars avec |
Waldi Transactions (7) | dalida et tgrx>faite attention de ne pas faire descendre le prix du vendeur sinon vous allez vous faire engueuler par le justicier du forum.
|
Waldi Transactions (7) | Tenez : http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] page=2#bas
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) |
|
irulan Transactions (0) | Waldi > si j'ai bien suivi dans l'autre post, on te reprochait initialement non pas d'avoir proposé un prix inférieur à celui du vendeur, mais bien de venir râler a posteriori parce qu'un autre forumeur avait dit ok pour le prix du vendeur et que ce dernier avait choisi de faire affaire avec lui plutôt qu'avec toi, non ?
|
Waldi Transactions (7) |
|
Jimbo Transactions (0) | j ai peut etre quelqu un pour ton portable gladiatum
|
Publicité | Posté le 21-05-2001 à 15:46:05 |
bonk Transactions (0) | Y' a quoi comme lecteur, DVD ou CDRom ?
--------------- The BONK ! |
thekiller Transactions (1) | 2500 je prend
--------------- Mon feedback |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | T'as un lien Gladiatum ? |
gladiatum Transactions (5) | donc je precise :cd 24x modulable avec lecteur 3 pouces 1,2!
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | si je n'avais pas deja un portable, je te l'aurais pris..
|
gladiatum Transactions (5) | merci!
|
ben2655 Transactions (0) | GLADIATUM !
|
obe Transactions (2) | vous qui avez l air de connaitre un peu les portables ?
|
gladiatum Transactions (5) | oui cest un inspiron 8000 avec g force go commande!
|
gladiatum Transactions (5) | pour repondre a seb!
|
SuperH President de la SPRTransactions (0) | 7500 je veux bien --------------- [:theseb] [:superh] |
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu!Transactions (0) | Bon moi ca fait une semaine que dell m'arenvoyé mon portable avec une Geforce Go au lieu d'une ATI 32Mo...pk je sais pas..c'était juste un pov' pixel sur l'ecran qui me faisait chier...
--------------- the theory of the greater fool |
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu!Transactions (0) | cétait sous quake 3 au passage... --------------- the theory of the greater fool |
gladiatum Transactions (5) |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) |
|
bweissach Transactions (4) | Gladiatum, Balance le 2 semaines sur Ibazar! Tu en tirera un max surtout si t'es sur Paris!!
|
gladiatum Transactions (5) |
bonk Transactions (0) | OK pour 8000 en main propre sur Paris??? --------------- The BONK ! |
bonk Transactions (0) | up ! --------------- The BONK ! |
gladiatum Transactions (5) | BONK ton offre est note!
|
bonk Transactions (0) | Ah oui, mon mail si ok :
--------------- The BONK ! |
Publicité | Posté le |