Adaptec 29160 seul 1000 Frs Adaptec 2940 UW seul 500 Frs HD 9 Go UW (Compaq Hot Plug + adaptateur) 800 Frs HD 9 Go U2W IBM 1000 Frs Boitier SCSI 2 (2 emplacements) + cable + term 500 Frs Modem Elsa numéris 250 Frs Ventilo ALPHA PAL 6035 250 Frs Je cherche : carte 3D en AGP ecran 15 pouce petite tour ATX
la 29160 m'interesse tu es ou ?
Je prends la 29160
preums dalida
le dd scsi ibm m'interesse, de quel model s'agit il?
Et possibilités pour le 15'(un sony trinitron cpd1430)
Region parisienne (91)
tu m'déprim renard:gun:
le HD IBM est un DNES
Combien pour le 15 pouce ?
une diamond fire gl1 agp 32 mo contre ta 29160 ??????
en fait mon 15', je préfère le garder, mais si on peut négocier le prix de la 29160 si je te le 'donne'...
non jokill, je préfererai une GeForce
hmm, je préfere vendre la 29160
une elsa synergy force ?????
elsa synergie force c koi ? Bon je doit deco (oui y'en a ki on cours) je regarderai mes email ce soir @+
gforce 32 mo
une nuit avec toi Dalida et je te laisse la carte
pas de pb, c 50000$
t'as du courrier renard...
tu as gagné.. ma femme est jalouse, je te laisse la carte
WWWWaaaaouh renard
Je suis intéressé par ton Alpha. Checkes ton mail.
pour la 29160 usul c oki?
je prends la 2940 UW a 500 masi en main propre maile moi stp je suis tout pres de roissy Valis mail natmeeting@free.fr ps:mon tel est mon profil
[edit]--Message édité par valis007--[/edit]
salut, si alpha toujours dispo je suis interessé. mail moi à jeremiah@ifrance.com je suis sur paris.
c'est pas pour casser le coup de maitre renard face à Dalida mais Dalida l'a dit avant malgres que le poste soit arrivé après , regardez l'heure
ah nan c'était les secondes que je regardais
ptain c clair j'avais pas vu!et moa qui lui est envoyé un mail pour m'excusez...et prendre la first place!heureusement que renard est gentleman avec les dames