|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A VENDRE: 2 petites configs completes |
dragonspirit Transactions (2) | CONFIG 1 A VENDRE
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dragonspirit--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 29-03-2002 à 17:19:16 |
M@kina pourquoi la terre?Transactions (0) | tu ne vend pas en pièce détaché a tout hasard? --------------- "L'habit ne fait pas le moine, mais l'ABIT fait l'overclockeur :)" GT |
olivierau Transactions (0) | je trouve ca un peu cher! |
bip_ux L'art de vivreTransactions (0) | dragon spirite |
boomboommusic Transactions (0) | Si tu vends en pièces détachées je serait eventuellement interessé par le DD Maxtor. |
dragonspirit Transactions (2) | Ce qui m'interesse, c'est de vendre la config complete (ce qui va etre difficile sur le forum je le sens...).
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Combien pour le dvd pionner? Etat? Age? T'es sur Paris? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kuzco--[/jfdsdjhfuetppo] |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Combien pour le 13G IMB? Etat? Age? |
dragonspirit Transactions (2) | Ordi complet uniquement |
chriff ché poTransactions (0) | la 1ere bconfig c 'est un PII ou PIII???
|
Publicité | Posté le 30-03-2002 à 13:26:51 |
zebbulon Transactions (0) | 220? pour la 2ème config. |
supertramp27 Transactions (1) | un peu plus de 200 euros pour la deuxieme config....a partir de mardi en main propre si tu veux....possibilité de l'allumer ?
|
-tinost@r- Revers coupéTransactions (0) | Je suis interressé par le Maxtor 20GO ou le IBM 13GO !!! --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Linstit Transactions (13) |
|
dragonspirit Transactions (2) | Effectivement, je me suis goure, la premiere config est un P3 500 et non un P2 500 comme je l'ai marque.
|
dragonspirit Transactions (2) |
|
|
dragonspirit Transactions (2) | Freetech P6F91i --> 200 Frs
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Tu vends toujours pas en pièces? |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | UP |
dragonspirit Transactions (2) | kuzco> non je vends toujours pas en pieces detachees
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
zebbulon Transactions (0) | Intéressé par le DVD Pioneer 6x/32x pour 40?, tu peux eventuellement le vendre à part vu qu'il y a un CD50x sur la conf. |
dragonspirit Transactions (2) | Une personne a mis une option sur la premiere config. |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | Interessé par la config deux entiere sur paris mais le px est trop eleve.
|
-tinost@r- Revers coupéTransactions (0) | Reponse requise
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
thegti La constipation se soigne ...Transactions (0) | Y'a des divxs pré-installés dessus ? |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | donc 220? c deja une tres bonne propal
|
-tinost@r- Revers coupéTransactions (0) | Question , qu'est ce qu'une propal , d'ou a été inventée ce terme , par quel auteur , et quel date a vu le jour de ce mot ? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | une propal c une "proposition"
|
|
|
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | t'aurais pas un ecran avec?
|
|
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | domage que tu vendes pas en pièce |
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | Dragon, t'es sur de pas vouloir vendre en pièces détachées ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |