|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A Vendre plein de choses !! avec une DC10... |
guiotv2 Transactions (2) | - ventillo AMD t-bird 1.4G (fct, acheter 250F y a deux semaine)
[edtdd]--Message édité par guiotv2--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 05-10-2001 à 09:54:04 |
thanos69 Transactions (0) | La S3 est elle reconnu sous win2000 en bi ecran????
--------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
guiotv2 Transactions (2) |
[edtdd]--Message édité par guiotv2--[/edtdd] |
thanos69 Transactions (0) | VI C CA --------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
pcvision La mouche qui pète !!! mwouaahTransactions (0) | sortie TV sur les rage 2c ou pas? |
|
[DMA] JF Transactions (0) | Les ATI c 100f les 4??? si oui je prends --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
|
[DMA] JF Transactions (0) | Montgallet samedi si ca te branche --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
|
Publicité | Posté le 05-10-2001 à 10:43:32 |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
bonk Transactions (0) | une grosse option sur la DC30 pour un ami, faut que je le contacte ! --------------- The BONK ! |
|
|
zirkan Transactions (0) | le ventilo m'intéresse tu le vends combien ??? |
|
zirkan Transactions (0) | donne moi les caracteristiques du ventilo merci |
|
zirkan Transactions (0) | tu peut me donner un lien ou je pourrais avoir plus d'infos please |
zirkan Transactions (0) | alors ?? aucune infos sur ton ventilo ???? |
aleas Transactions (0) | apres Bonk......moi c'est ok pour la DC 30....a 2300
--------------- "L'homme n'est pas fait pour travailler ,la preuve ,c'est que cela le fatigue " |
|
|
|
guiotv2 Transactions (2) | Aleas ? es tu toujours ok ?? |
bonk Transactions (0) | salut, le copain j'arrive pas à le joindre, alors je bloque plus la vente mais reste interessé ! --------------- The BONK ! |
guiotv2 Transactions (2) | Ok !
|
aleas Transactions (0) | je viens de revenir....je suis ok...reste plus qu'a fixer un RV --------------- "L'homme n'est pas fait pour travailler ,la preuve ,c'est que cela le fatigue " |
aleas Transactions (0) | je viens de t'envoyer un mail
--------------- "L'homme n'est pas fait pour travailler ,la preuve ,c'est que cela le fatigue " |
geje Transactions (0) | Je veux les Ati si elles sont toujours là. |
aleas Transactions (0) | reponds moi [edtdd]--Message édité par aleas--[/edtdd] --------------- "L'homme n'est pas fait pour travailler ,la preuve ,c'est que cela le fatigue " |
guiotv2 Transactions (2) | Aleas => Oui, desoler mais je suis pas souvent sur le net le Week end... je te tel dimanche soir pour fixer un Rendez vous ! la DC30+ est pour toi ! |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
geje Transactions (0) | ok alors |
guiotv2 Transactions (2) | En fait j'avais 10 ATI a vendre .... |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
geje Transactions (0) | oui oui, je sais qu'il y le port en plus. Quand même |
guiotv2 Transactions (2) | Je m'excuse pour les ATI mais elle ne partirons que mardi... |
geje Transactions (0) | je comprends rien à ce que tu me dis. je parle du paquet précédent |
guiotv2 Transactions (2) | Mais il est deja parti !!! a mon avis tu devrais le recevoir lundi (je l'ai envoyer en collissimo economique ca met environ 3 jours...) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Combien je peut vendre mon AMD trb 1.333 ???? | carte mere socket a vendre? |
vds plein de choses | Qui a quelques choses à vendre à montgallet ce soir. |
LES GeForces Ti sont sorties....Venez vendre vos GeForces 3 basiques!! | [VDS] Plein de truc |
a vendre platine DVD de salon Tokai 715 S | a vendre ampli technics home cinéma 6 x 100 W |
Plus de sujets relatifs à : A Vendre plein de choses !! avec une DC10... |