Reprise du message précédent : vi ms le probleme c k'il fonctionne sur le meme systeme !
y se declenche ke lorsque la T° est atteinte
donc soit t'as pas un bruit soit c le bordel !
tu peux pas regler ton voltage ou le nombre de tour min !
- plein de gens qui posent des questions...
- plein de gens qui parlent d'autres choses que l'objet de la vente
- plein de gens qui trouvent ça trop cher
- 1 personne qui encherit
et quelque part, mais bien caché, il y'a qq'un qui a proposé d'acheter au prix indiqué
sauf que ce qui est tout con avec ton truc, c'est que tu met la temp de déclechement a 1 degres, et hop, tout de suite, le ventilo va se mette en route et tout le temps.
- plein de gens qui posent des questions...
- plein de gens qui parlent d'autres choses que l'objet de la vente
- plein de gens qui trouvent ça trop cher
- 1 personne qui encherit
et quelque part, mais bien caché, il y'a qq'un qui a proposé d'acheter au prix indiqué
pour les 2 papst: _80mm -->8412NGM soit 58m3(34CFM)pour 26db
_60mm -->612NGM soit 35m3(20.6CFM)pour 28db
moi j'l'ai mis sur mon aqua 690 et g perdu pres de 4° ains que des db ( en fait la pression se l'air et plus forte qu'avec le ventilo d'origine )
les ventilo ont moins d'un moi et le baybus a été ht y'a tt juste 1 semaine
je vend le tt sur paris ou bordeaux pour 400f sinon frais de port a la charge de l'acheteur)
voila ke ce ki sont interressés se manifestent !
sinon si qqun est se sent pour organiser une commande groupée de baybus ca serait cool parce ke j'suis sur ke pas mal de monde sera partant !
http://www.pccasegear.com/baybus.html
en fait le Hic ki n'en est pas vraiment un c ke les sondes ki donne la T° declenche le ventilo ki correspond ke lorsque la T° est atteinte !
et donc le ventirad est soit allumé soit eteind !
sinon c ke suis pas arriver a piger comment faut faire pour ki puisse tourner tt le tps ms pas vite !!!
mon anglais est tres moyen !
y'a ke les chinois ki le comprenne !
Si tes pas flemmard tu fous un potar Si tes flemmard tu va acheter des ventilo enermax le potar est deja monte .....
ma vill est dans mon profil => rennes
le 1er post ainsi que le titre du topic specifiait baybus....les ventilos ne m'interessent pas....
t'enerve pas on est entre gens civilisés
j'me renseigne pour les cout de FDP ms si ca depasse 50f tu comprendra ke l'offre de kiriou est alors plus interressantes !
t'enerve pas on est entre gens civilisés
j'me renseigne pour les cout de FDP ms si ca depasse 50f tu comprendra ke l'offre de kiriou est alors plus interressantes !
je suis pas enervé du tout
j'attends seulement une réponse