|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vend urgent |
parappa taliblancTransactions (10) | Vends 406 hdi90 Zenith gris clair. |
Publicité | Posté le 27-06-2001 à 16:21:59 |
Mos RaoulTransactions (0) | Overclockée ? |
parappa taliblancTransactions (10) | nan même po. |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | 50000 , acheteur serieux |
parappa taliblancTransactions (10) |
|
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | ben et le kilometrage ?? --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
parappa taliblancTransactions (10) | Désolé, c'est un c/c de l'annonce que je diffuse à droite à gauche, et généralement il y a un champ résérvé au kilométrage. Elle a 50 000 kms et j'espère la vendre autour de 95 000frs (argus -2000frs il me semble) puisque c'est assez urgent. |
parappa taliblancTransactions (10) | Personne pour ma voiture ici ? Mince |
clockover That's the lifeTransactions (17) | Je suis de bonne humeur 16 FF |
parappa taliblancTransactions (10) | Je décline ton offre. |
Publicité | Posté le 27-06-2001 à 19:50:43 |
vivacity Apres Dieu, y a luiTransactions (0) | C'est une voiture volé ? --------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
jeje86 Transactions (0) |
|
parappa taliblancTransactions (10) | Oula non, c'est pas une voiture volée. En fait j'ai acheté une nouvelle voiture, et qu'il faudrait que je la paie maintenant |
yuck Transactions (0) | je t'en débarrasse pour 50001frs |
parappa taliblancTransactions (10) | roh encore un petit effort |
bagdad Transactions (0) | 50010 et c'est mon dernier mot. |
thekiller Transactions (1) |
yuck Transactions (0) | c clair que c une bonne caisse, j'avais un pote de ma classe l'année dernière qui en avait une, la même!! je l'ais essayé... tranquillou!! sérieux peugoet y zon fais une bonne caisse! |
parappa taliblancTransactions (10) | Bien sur que c'est une bonne voiture voyons . Elle a un chouette moteur et surtout elle a la clim manuelle. La clim auto, ça fait un bruit... et puis ça doit consommer un poil plus.
|
bagdad Transactions (0) | 60001. |
misillsam Transactions (0) | Tu va la vendre 75.000Frs grand max. |
yuck Transactions (0) | si on commence comme ça pour arrivé a 90000boules on va battre kin et c 15 pages, c clair |
AL BUNDY Transactions (0) | kelle region ??
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
misillsam Transactions (0) | http://www.lacentrale.com/lacote_o [...] ion=147542
|
misillsam Transactions (0) | Par contre si vous voulez VRAIMENT une affaire je vous vend mon Frontera 2.5TDS a 100.000f, il cote 118.400f et est nickel chrome.
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (77) | C'est pas un peu juste 90 Bourrins pour le poids de la caisse ??? --------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
AL BUNDY Transactions (0) | comment il peut être a 78kf sur la centrale alors que l'argus en donne 90kf ??? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) | zeiton > oui un peu juste , la version 110ch est plus sympa car moin besion de la cravacher !! --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
misillsam Transactions (0) |
|
AL BUNDY Transactions (0) | ok , merci --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
parappa taliblancTransactions (10) | Non mais attendez là, je sais bien que j'ai peu de chance de la vendre ici, mais ne venez pas polluer mon post ! 'tain c'est dingue ça, le type il va m'expliquer combien vaut ma caisse. Tu sais lire une annonce ?
|
misillsam Transactions (0) | Millesime 2000 c'est anee 1999. non ?
[edtdd]--Message édité par misillsam--[/edtdd] |
|
parappa taliblancTransactions (10) | D'une part j'ai pas l'intention de baisser de 3 tons, d'autre part 'y a bien marqué "millésime" sur la côte, donc la voiture est bien estimée à 100 000frs. A la rigueur, c'est tout ce qui m'importe.
|
misillsam Transactions (0) | OK, no problemo. |
parappa taliblancTransactions (10) | C'est mieux comme ça |
|
EVD Transactions (0) | ben si tu fais la decote sur le kmetrage çà fait moins. |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par picha--[/edtdd] --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
EVD Transactions (0) | up |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |