|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : VEND TOUT !!!!!!!! |
misilsam Transactions (0) | Bon ons y vas,je demonte la becanne et je vend TOUT !!!
--------------- 944turbo250ch@300ch_avec_ventilo_dorigine_rulezzzzzzzz |
Publicité | Posté le 11-02-2001 à 16:15:31 |
sixties Transactions (0) | je te prends la Vh6 et le 800EB+ventilo pour 1700frs sur Paris......
|
alote Transactions (0) | Tu vends combien ASUS V6800Deluxe seul sans la lunettes 3D ASUS?
|
Bacillus Transactions (0) | -SEAGATE ST320423A 20.4 Go 5400 rpm ultra ata 66 750F --------------- . |
alote Transactions (0) | tu n'es plus là? |
Man in black Transactions (0) | -WD CAVIAR 102AA 10.2 Go 5400 rpm ultra ata 66 550F |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | bonjour je prend la petite ati sur paris c dispo quand ? |
misilsam Transactions (0) | Ah les mecs,vous etes vraiment durs en affaires,bon je vais faire un gros effort,et la je ne pourra plus descendre en dessous.
juliomix Transactions (0) | Le DVD peut m'interesser !!! 400 frs fdp inclus pour les performances qu'il a !!! --------------- j'ai la flème d'écrire alors ... rien !!! |
misilsam Transactions (0) | Tableix,je suis sur paris demain au debut de l'apres midi,pour autre chose,si ca te convient mail moi pour que j'emmene la ATI avec moi.
Publicité | Posté le 11-02-2001 à 17:57:04 |
alote Transactions (0) | marci
|
alote Transactions (0) | tu peux m'appeler? |
juliomix Transactions (0) | bon ce lecteur !!! pas de réponse !!! --------------- j'ai la flème d'écrire alors ... rien !!! |
misilsam Transactions (0) | Juliomix,tu est d'ou ?
juliomix Transactions (0) | Je suis en Provence !!! 400 frs fdp inclus est mon dernier prix --------------- j'ai la flème d'écrire alors ... rien !!! |
aurel01 Transactions (0) | je te prends ton ati rage 2 pour 50 francs |
alote Transactions (0) | OK, où on donne RDV? je travail dans 5ème, je avant 9:00H ou aprés 17:00H |
alote Transactions (0) | tu l'emmenne complete STP.
|
misilsam Transactions (0) | Alote,plutot apres 17h.
juliomix Transactions (0) | Tu vas avoir 30 balles de fdp !!! dernier prix 420 balles pour moi !!! --------------- j'ai la flème d'écrire alors ... rien !!! |
armelanuel Transactions (2) | Voila la liste :
|
misilsam Transactions (0) | alote,le mail avec mon phone est parti,apelle moi pour RDV.Bien sur,je te la ramenne avec factures,CD d'origines,cables et tout le Tralala. --------------- 944turbo250ch@300ch_avec_ventilo_dorigine_rulezzzzzzzz |
misilsam Transactions (0) | Les gars,il faut que je sorte la,je suis de retour plus tard dans la soiree,et je repond a tout le monde des mon retour.
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | desolé j'avais pas vu que c'etait une pci elle est donc pour aurel01
|
aurel01 Transactions (0) | merci bcp tableix
|
alote Transactions (0) | Salut tableix
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | ben non l'ati je la prend pas car PCI pour la tnt je t'ai deja mailer rapide non |
Bacillus Transactions (0) | Bah j'ai maillé pour le 20.4 Go depuis une ou 2 heures =)
--------------- . |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | alote> t'as eu mon mail ??? |
alote Transactions (0) | oui |
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) | Je suis intéréssé par ton vieux graveur, 200frs en collissimo ! |
sixties Transactions (0) | misilsam > je t mailé
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Misilsam STP avant tout...
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Bacillus Transactions (0) | Bah jihell.... Moi ca m'est égal, de tte facon, si y'a un pb, crois moi, je me déplace ! ... Quitte à faire 100 Km ! Ceci dit, ta remarque est pertinente , et s'il envoit le matos avant c mieux =)... A voir avec son adresse, si c pas trop loin de chez moi, j'envoie le chèque sans faire d'histoire sinon c à voir..Sinon y'a le contre remboursement et comme c lui qui prend en charge les fdp =)
--------------- . |
pcvision La mouche qui pète !!! mwouaahTransactions (0) | si meninblack confirme pas le caviar je le prends a 500 fdp compris!!
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | [citation][nom]Bacillus a écrit[/nom]Bah jihell.... Moi ca m'est égal, de tte facon, si y'a un pb, crois moi, je me déplace ! ... Quitte à faire 100 Km ! Ceci dit, ta remarque est pertinente , et s'il envoit le matos avant c mieux =)... A voir avec son adresse, si c pas trop loin de chez moi, j'envoie le chèque sans faire d'histoire sinon c à voir..Sinon y'a le contre remboursement et comme c lui qui prend en charge les fdp =)
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Luke_fr Transactions (19) | s'il est pas vendu je prends le '-SEAGATE ST38410A 8.4 Go 5400 rpm ultra ata 66' -> 450 fdp inclus --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
Bacillus Transactions (0) | Ah mais je suis d'accord jihell, tu remarqueras que g dit que ta remarque était pertinente !
--------------- . |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
Bacillus Transactions (0) | Bah ceci dit jihell, y'a de fortes chances pour que je fasse affaire avec lui et qu'on se voit sur Paris/RP , donc je pourrais tres bien te dire de quoi il retourne (à mon avis que du bon )..
--------------- . |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |