|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : je vend mon pc |
koupa Transactions (0) | vds k6-2 400, 160 Meg de ram (pc 100), video: nvidia TNT2 32Meg, disque dur 8 gigas (udma 66), carte mère quasi neuve (encore sous garantit) avec 2 ports usb, évolutive jusqu'a 550Mhz. carte son, clavier, souris (3 boutons + molette) en option: écran 15 pouces hp (- de 6 mois, négociable).
|
Publicité | Posté le 26-03-2001 à 14:48:30 |
FrediX Coin !Transactions (0) | en bloc ou en pieces détachées ? |
vipecs Transactions (0) | k6-2 400 250F
--------------- Vas-y danse petit c..l! |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | je crois ke c un pe ce ke les 40 personnes ki ont vu le post, pensent
|
filpinpin Transactions (0) | Et oui, dur dur de brader son vieux pc qui avait couté si cher a l'epoque:sweat:
|
|Green| www.gronlan.fr.stTransactions (0) | la mémoire m'interesse , à mon avis tu a 2 barrettes de 64 et une de 32 ? si c'est ça je te prend le tout pour 300 Francs fdp inclus , c'est bien de la DIMM SDRAM ? |
darkspawn Transactions (5) | L'ecran m'interresse a 600frs si tu es sur paris ou region parisienne....
|
filpinpin Transactions (0) |
|
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | no no
|
koupa Transactions (0) | . |
Publicité | Posté le 26-03-2001 à 17:36:25 |
koupa Transactions (0) | l'écran est pour darkspawn,
|
vipecs Transactions (0) | Ahhhh Excuse moi Koupa... --------------- Vas-y danse petit c..l! |
vipecs Transactions (0) | Une dernière chose, j'habite en province à Lyon et on trouve chez tout bon assembleur des config à base de Duron 700, Abit KT7, 128Mo RAM, Geforce2Mx 32Mo, 20Go de disque, écran 15p...etc pour un peu plus de 5000F alors 4000F ta vieille config, je sens qu'il y'en a qui vont encore rigoler longtemps de ton topic... --------------- Vas-y danse petit c..l! |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | d'habitude kan une config est un pe chere ici on dit rien parce ke ça nuit au vendeur
|
vipecs Transactions (0) | Désolé petit prince mais ici on ne s'abstient pas lorsque l'arnaque est telle!!!
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | vipecs tout à fait d'accord
|
Esteb@n Transactions (12) |
|
clavera Transactions (1) | Ta TNT2 m'interesse 250fdp inclus, paske config 3500.... |
koupa Transactions (0) | heu la je me suis énervé un peu vite, je voulait vexé personne, c vrai que sur ibazard je le fais partir a 4000f, mais en dessous de 3000 faut pas exagéré, ça m'a vexer, voila quoi.
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
[edit]--Message édité par miniweb--[/edit] --------------- A suivre... |
vipecs Transactions (0) | En ce qui me concerne, c vrai que je n'ai pas été très compréhensif mais bon, il y a cher et cher...
|Green| www.gronlan.fr.stTransactions (0) | alors koupa ? ta ram m'interesse |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Vipecs-> ben voila une réponse compréhensive.
--------------- A suivre... |
fdj Transactions (0) | 2000 frs sans écran si intéressé fdj@oreka.com --------------- fdj |
alb77 Transactions (0) |
|
alb77 Transactions (0) |
|
clavera Transactions (1) | Koupa t'en es ou dans la vente du PC? |
koupa Transactions (0) | j'en suis que g eu beaucoup de travaille ces derniers jour et moin de temps que prévut pour m'en occupé.
|
koupa Transactions (0) | a au faite si je ne l'ai pas encore préciser: pas en pièce détaché, tout simplement parce que de cette manière ça va me prendre 2 fois + de temps et que je risque de pas tout vendre. |
fdj Transactions (0) | 2000 je ne peux pas + fdj@oreka.com --------------- fdj |
Publicité | Posté le |