|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vend portable dell 30 go |
kerr1 Transactions (0) | portable DELL INSPIRON 7500 Processeur PIII 700 Mhz/ . Cache de niveau 1 : 32kb/ . Cache de niveau 2 : 256 kb./ Chipset Intel Mobile 440BX AGP. / 256 MO de RAM EN UDMA 100/ . DISQUE DUR IBM 30 GO / . Lecteur DVD 8X / et lecteur de disquettes intégrés/ . Carte audio ESS Technology Maestro-2E. Carte vidéo ATI Mobility P 8 MO . Port Infrarouge 1.1 Sorties : Ecran 15'' + Série + USB + S-VIDEO Carte Xircom CARTE RESEAU 3COM Ethernet 10/100 Modem 56K intégré. Windows XP + OFFICE XP +SACOCHE ET VOILA J'AI FAIS LE TOURE DE CETTE PUISSANTE MACHINE QUI NE PROCURE QUE DU PLAISIRE A L'UTILISATION ME CONTACTER 0661810749 --------------- kerr vous remerci de lui repondre |
Publicité | Posté le 17-04-2002 à 23:53:52 |
trajan Pas de déclaration !Transactions (1) | Facture ? |
lfabrice Transactions (0) | combien tu en veux? |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | je sais pas vous mais je sens encore le winner qui va dir QUE CA CONFIG VAUT + DE 25000FRS ET QU IL VOUS LA LAISSE POUR 15000 --------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
trajan Pas de déclaration !Transactions (1) | Lapin on est en 2002, alors je dirais 2286?, je passe sur les centimes |
[DMA] JF Transactions (0) | Origine : Gagné dans une lan party. sisi cai vrai j'ai pris le portable j'ai couru et j'ai semé tout le monde --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | oui je sais mais c'est plus impressionnant les francs --------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
trajan Pas de déclaration !Transactions (1) | Ah j'ai mis ? me suis trompé, je voulais dire 2286 frs !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Trajan--[/jfdsdjhfuetppo] |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
|
pierrot238 Transactions (0) | meuh non, il est "technitien wanadoo" (original quote ), forcément honnête ! |
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 00:42:33 |
pierrot238 Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pierrot238--[/jfdsdjhfuetppo] |
kerr1 Transactions (0) | cette machine est legale je fais une facture j'en veus 6500f
--------------- kerr vous remerci de lui repondre |
lokilefourbe Transactions (1) |
--------------- |
pierrot238 Transactions (0) |
|
matos666 Transactions (2) |
|
nicolaki Transactions (11) | pourquoi tout le monde pourrit le vendeur ?
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | je prends à 800 ? |
nicolaki Transactions (11) | j'écris n'importe quoi, je sais pas faire la conversion francs/euros... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nicolaki--[/jfdsdjhfuetppo] |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) |
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
|
jokill Powered by POUFTransactions (5) |
|
kosss Qwerty KeyboardTransactions (0) | Moi j'en ai un comme ça ! |
metaliser Transactions (6) | jokill
|
metaliser Transactions (6) | ca se vend si peu cher que ca |
jokill Powered by POUFTransactions (5) | metaliser
|
metaliser Transactions (6) | ben c'est la grande forme, c'est vendredi |
jokill Powered by POUFTransactions (5) |
|
XP1700 Transactions (2) | Tu l'echangerait pas contre une config complete ??? --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0141_1.htm |
kosss Qwerty KeyboardTransactions (0) | ben ouai un delle ça se vent pas trop trop cher, le plastique est super fragile ... |
sobebra Transactions (2) | je propose 810? sur paris --------------- J'adore le didjitaule man!! |
nicolaki Transactions (11) |
|
antibo Transactions (0) | Y a moyen de rajouter un port IEEE 1394 la dessus ?
|
metaliser Transactions (6) | tu peut rajouter un port fire wire 1934 par le moyen d'un carte pcmcia firewire |
sobebra Transactions (2) |
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
metaliser Transactions (6) | scuse sodbra j'avais pas vut ta proposition, t'es un poil au dessus mais de toute facon on dirait que le vendeur y s'ait sauvé |
sobebra Transactions (2) | ouep apu vendeur --------------- J'adore le didjitaule man!! |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) |
|
metaliser Transactions (6) | ah bon pourquoi il l'ais pas cool le monsieur |
sobebra Transactions (2) | --------------- J'adore le didjitaule man!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |