|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vend Nvidia Geforce II GTS 32Mo !!! |
Vari Transactions (0) | Voila j'en ai kelke une et je les vends 1300frs pièces
|
Publicité | Posté le 02-03-2001 à 20:01:22 |
aurel01 Transactions (0) | c'est un epu trop cher je trouves sans garantie moi je dirais un prix comme 1000 francs et t'aurais du monde interresse moi je ne le suis pas de toute facon |
speedkiller1000 Transactions (0) | Je t'en prends une si elle passe l'AGP à 89 MHZ.
|
octane Transactions (11) | moi ca m'interesse mais c quelle marque . |
Linstit Transactions (13) | Y a-t-il une sotir TV ?
|
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | pas de garantie, mais facture ? |
Linstit Transactions (13) | OK je suis à 800 F. |
fab42 Transactions (2) | Je suis intéressé à 1000 francs +port.Prix honnete pour carte ss garantie ni facture... |
MaxLaTeRrEuR Transactions (0) | j'en prends une a 800 balles |
ACiDNiTRiX Force et honneur !Transactions (0) | 800 F je prend aussi --------------- Frag Arena |
Publicité | Posté le 02-03-2001 à 23:22:32 |
palmo Transactions (0) | s'il t'en reste une à 1000 frs je suis preneur
|
Vari Transactions (0) | 800frs !!!! benh c encore plus bas que le prix que j'achète.
|
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca!Transactions (0) | le vrai prix,c'est quoi? |
Dam Transactions (0) | Contre une sound blaster live platinuium 5.1 -de 1 semaine version boite
--------------- ATHLON 1000@1333 |
metalmatt Transactions (1) | le prix du neuf est a 1400 a montgallet --------------- . |
ACiDNiTRiX Force et honneur !Transactions (0) | ouaip je suis d'accord avec metalmatt !
--------------- Frag Arena |
ibex94 Transactions (0) | aller vari moi je t'en prends une aussi!!
--------------- T-bird may the force be with you! |
ACiDNiTRiX Force et honneur !Transactions (0) | et moi je t'en prend 2 pour 2000 F
--------------- Frag Arena |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (3) |
Vari Transactions (0) | Désoler pour tout le monde je ne vendrai pas en dessous de 1200frs. Et a titre d'information la carte Leadteck gts vaut 1539frs a Exceland. |
Vari Transactions (0) | Dam : Désoler ca m'intéresse pas. Car je vois pas a qui je revendrai ta carte Son. Malgré quel soit bien |
Bok Transactions (0) | passe t elle le bus AGP à 89 MHz ?
|
byron Transactions (0) | Oui mais a 1539 frs c'est une GeForce2 Pro! |
Vari Transactions (0) | Byron : D'une la nouvelle 2GTS Pro n'est en fait qu'une 2Gts normal overclocké. |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
Vari Transactions (0) | Franchement je sais plus trop la marqu'il m'a dit mais d'après lui, la carte ressemble a une asus. C tout ce que je sais pour le moment. |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Vari t pas très gentil de dire qu'une GeF 2 Pro c une GTS o/c. La ram est plus rapide. Les specs de la pro c ddr à 200 et non 166, donc en général c de la 5 et pas 5.5 (ou 6) ns. --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Ça fait up comme ça. --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Vari Transactions (0) | Picha : C pas moi ki le dit mais Hardware.fr, lit les dernières news tu verra par toi meme que les Geforce 2 Pro de la marque Leadteck ne sont en fait que des 2Gts normal overclocké. Et la ram de ces carte la ne sont pas a 200Mhz mais a 183Mhz. Et exceland vend a 1539frs cette meme carte. voila pour les précisions |
speedkiller1000 Transactions (0) | Vari je te la prends à 1200 si test chez moi comme il n'y a pas de garantie ni de facture.
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Ah ! vi ! Effectivement, tt mes excuses, c de la pseudo GeForce. Vari, si tu as le temps, va tester ta carte chez Speedkiller, ça vaut le détour parce que :
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
--------------- mon topic de vente |
Vari Transactions (0) | pierrotlemaboule : Lit les news HFR et de clubic tu verra ce que je dit est véridique. |
Vari Transactions (0) | Speedkiller1000 : OK ca roule, mail moi
|
pierrotlemaboule Transactions (34) |
--------------- mon topic de vente |
Vari Transactions (0) | pierrotlemaboule : Pffff..... Les spécifications de la carte indique de la ram A 200MHZ !!! Et pas 183mhz !!!! DOnc y'a arnaque. Et de plus sur le site Clubic il indique que la carte ne tiens pas un overcloking a 200mhz. ( CAD freq sur spec.)
|
Youpla Transactions (0) | Ecoute mon cher Vari, es tu d'accord que 6ns et 5.5ns sont différents ?
--Message édité par Youpla-- |
Vari Transactions (0) | Youpla : Très cher.....Non en fait tu m'agace grave la. Es tu d'accord que les spec de la carte 2GTs Pro Leatek sont indiqué comme ceci 200/400 (Core/Ram) ? Et tu trouve normal que cette meme marque vende en version boite des carte avec spec suivante 200/366 ? Et de plus je ne reprend que les dire de HFR et Clubic.
|
Publicité | Posté le |