|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vend bon matos :) |
chipandale Transactions (0) | AMD ThunderBird 1Ghz
|
Publicité | Posté le 01-11-2001 à 21:39:54 |
AsusTek Transactions (0) | Options sur proco, radeon, et les 2 durs !! |
flo850 moi jeTransactions (32) | la ram 512 Mo en 1,2,4 barettes ?
--------------- |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | 1000 F pour le proco et la carte mère
[edtdd]--Message édité par tgrx--[/edtdd] |
hatred Transactions (0) | 30 go ibm 7200/T ata 100
|
AsusTek Transactions (0) | 1500 ce que j'ai dis plus haut !!
|
chipandale Transactions (0) | pour la ram
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | cbien
|
chipandale Transactions (0) | juste pour info, c pas pour jouer le relou, mais g un dossier a faire a avant de vendre le matos, donc je le vend pas avant une tite semaine, ou 2 grand max
|
massanu Transactions (2) | combien pour le tout ? sur paris --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Publicité | Posté le 01-11-2001 à 21:50:20 |
Chris94 Transactions (0) | Combien pour un DD ?
--------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
couille2meuh Transactions (0) | je met une optiona 10 Fr sur la souris pour lui financer c etude |
byron Transactions (0) | je propose 250 frs pour les 512Mo de RAM. |
massanu Transactions (2) | Combien pour le tout, je met une options sur le tout sur paris, --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
hatred Transactions (0) | sans moi ! |
chipandale Transactions (0) | ben pour la radeon, g deja une offre a 800f
|
deefool Transactions (0) | je te prend un disque dur 450fr --------------- "6h-9h" Deefool premier sur Hardware..."21h-0h" Total respect Zéro limite Deefool est sur Hardware... |
chipandale Transactions (0) | si massanu ne me prend pas tt
|
deefool Transactions (0) |
--------------- "6h-9h" Deefool premier sur Hardware..."21h-0h" Total respect Zéro limite Deefool est sur Hardware... |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | C kel version C LA ATI VIVO ? VIVO VE ? |
chipandale Transactions (0) | massanu, j'attend ta reponse, je te le fais moins cher ke moitié prix |
deefool Transactions (0) | combien pour la radeon?
--------------- "6h-9h" Deefool premier sur Hardware..."21h-0h" Total respect Zéro limite Deefool est sur Hardware... |
Chris94 Transactions (0) |
chipandale Transactions (0) | radeon 64mo vivo
|
|
|
deefool Transactions (0) | combien? --------------- "6h-9h" Deefool premier sur Hardware..."21h-0h" Total respect Zéro limite Deefool est sur Hardware... |
chipandale Transactions (0) | non |
sca666 Transactions (1) | 600 pour les 2 durs.
|
deefool Transactions (0) | 650fr les deux dur --------------- "6h-9h" Deefool premier sur Hardware..."21h-0h" Total respect Zéro limite Deefool est sur Hardware... |
Chris94 Transactions (0) | Depuis le tout début je t'ai demander le prix pour un DD, tu peux me répondre stp ? --------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
chipandale Transactions (0) | 450f le dd et 800f les 2 ^o^ |
AsusTek Transactions (0) |
|
massanu Transactions (2) | OK je prend le tout ! --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
massanu Transactions (2) | c vendu signé topé ok ? envoie UN MP --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Chris94 Transactions (0) |
armelanuel Transactions (2) |
|
chipandale Transactions (0) | asustek, vi tu etais avant mais on est pas marié... si on me propose mieux tu comprend ke ca puisse me plaire |
chipandale Transactions (0) | la radeon je l'ai eu ds la config par de base donc po de boite
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |