|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vend leadtek geforce 3 ti 500 |
danous Transactions (0) | la carte est neuf elle a servi que 2 semaine car je l'ai acheté le 26 juin et je suis partit 10 juillet en vacance et je suis revenu le 24 aout elle est niquel sas poussier avec boite cable dedans jamais ouvert driver je l'ai payé 205 ? je la vend 160?
|
Publicité | Posté le 01-09-2002 à 22:32:08 |
mugen Transactions (4) | je sais que tu as payé ta cg 205 mais le probleme est que tu a une gf4 ti 4200 neuve a 180 euros donc ça va etre dure de vendre une gf3 a 160 meme si elle est quasi neuve |
brainbugs Transactions (42) | je suis preneur a 100? |
danous Transactions (0) |
|
|
mugen Transactions (4) |
|
brainbugs Transactions (42) |
Message édité par brainbugs le 01-09-2002 à 22:49:57 |
reglisse Transactions (1) | on peux pas avoir plus de détail sur la carte marque ? facture ? box ? |
reglisse Transactions (1) | ok c une leadtek je sais pas lire alors c plus dur |
reglisse Transactions (1) | elle resemble à quoi ? |
Publicité | Posté le 01-09-2002 à 23:02:42 |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Allez 120
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
brainbugs Transactions (42) |
|
danous Transactions (0) | 150 ? pas moins |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
|
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | 160? fdpin ça te va ? --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | C'est celle-ci ?
--------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
|
argh75 Transactions (0) | un conseil à ce prix là vends lui en contre remboursement tu trouveras rien en main propre à ce prix |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | c'est clair |
|
lycantropia Transactions (7) |
--------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
|
danous Transactions (0) | personne je fixe mon dernier prix 145?
|
|
zlikos Transactions (1) | Je suis preneur à 130 en mp sur Panam. |
|
|
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | danous je te trouve pas très correct sur ce coup, de plus tu es loin de respecter les règles de ce forum......! Message édité par gmo le 02-09-2002 à 16:35:02 --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Je précise que je t'ai même contacté par mp et tu n'as également pas répondu....====> finalement ne serais-ce pas aux forumeurs de se méfier de toi...? --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
|
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) |
Message édité par gmo le 02-09-2002 à 17:03:20 --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
zlikos Transactions (1) | Désolé de t'avoir coupé l'herbe sous le pied gmo.
|
danous Transactions (0) | carte tjour ne vente |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Je crois que je rêve!!!
Message édité par gmo le 02-09-2002 à 17:33:46 --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | ah également précises pourquoi en expliquant que parce qu'une fois ça s'est mal passé avec un contre remboursement tu ne traites que de la main à la main ..... et que tu refuses la méthode du chèque bien plus sûre car il te suffit d'encaisser le chèque avant envoi du matos...! --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | oué surtt que gmo çai pas un newbie et pas un mec à problèmes... donc du moment que tu recommandes correctement ton envoi (r2 ou r3), y'a pas de souçaille. --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |