achetée 690 y a 1 mois facture garantie 1 ans je vend 550frs sur marseille
Vu le prix du neuf je te souhaite bonne chance !!
le prix du neuf a montgallet ne m interresse pas je ne vend pas a montgallet pi un prix ca se discute
450f fdp in
vi mais le prix du neuf sur monsieurprix peut interesser tout le monde aussi
500 ?
455 grand max
mp
380 fr sur marseille en main propre !!! je la trouve a 609 fr a agem-informatique @+
comparativement captainsylver me propose 470 fdp in et j ai dit non
Mais il est encore temps de changer d'avis
400 fr ?? si boite et complete (nappe, notice, etc)
[edtdd]--Message édité par impakt0--[/edtdd]
elle ce trouve a 609 fr neuve sur marseille (agem)je ne veut pas mettre + pas grave @+
la mienne n a servi qu une semainne et elle est garantie a marseille encore 11 mois ca justifie pas 209frs de -
si si D et si je vient la chercher ??? D
mini 450 sur place
juste pour savoir, pourquoi tu la vend ?? et ou la tu acheté ?
j achete une carte mere plus basée o/c une a7m266
ciber loc bd lieutaut
[edtdd]--Message édité par jumorolo--[/edtdd]
550F c'est le prix que j'ai mis pour l'avoir neuve Mais connais pas Marseille, la pratique doit être différente là bas
ha les parisiens toujours a penser que les prix de montgallet sont valables dans toute la france pi plus personnellement j aime pas les pollueurs dans ton genre
tu oublies de dire qu'on a aussi beaucoup de préjugés, on croit que les marseillais sont des arnaqueurs
...mais bien sûr c'est faux
avec Lan ou sans Lan ta carte?
vendue a 550 frs pi j arnaque personne moi et pi j ai rien contre toi non plus et pi les idées preconçues c nul
la carte est sans lan
je m'incline devant ton fair play (je m'attendais à une avalanche d'insultes ) Ravis de ne pas avoir gêné ta vente
fo s amuser un peu
500F frais de port in ? Est-ce-que ça te vas ?
elle est vendue y en a une autre elle est pas a moi je dois voir mon frere si il la vend
tu peux m'envoyer un MP demain ? c assez urgent, thank
ok reponse demain