|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vend ipaq 3630 + accessoires |
Nanou 2000 Le 8eme ciel : PESTransactions (0) | IPaq en parfait etat, pas de garantie, vendu avec boite et notice avec station d'acceuil sur port com + cable USB + pochette en cuir 2 stylets
|
Publicité | Posté le 24-02-2002 à 13:21:25 |
[DMA] JF Transactions (0) | facture? --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) |
|
Nanou 2000 Le 8eme ciel : PESTransactions (0) | non desole pas de facture et pas de camion .... |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
Nanou 2000 Le 8eme ciel : PESTransactions (0) | parceque le mec qui me l'a vendu a dit je te l'envoi et une semaine apres : je cite "je te l'ai envoyé ya 2 jours, la poste a du perdre la lettre"
|
|
Nanou 2000 Le 8eme ciel : PESTransactions (0) | non mais le gars j'ai plus de contact avec lui de plus ça fait + de 6 mois donc Voila quoi |
TheGlandoMan ThinkPad PoweredTransactions (5) | Je prend a 30? si pas de preuve de sa provenance !! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TheGlandoMan--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | C'est drôle, les scrupules disparaissent avec le prix
|
Publicité | Posté le 24-02-2002 à 14:25:15 |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Je peux envisager de te l'acheter si et seulement si tu me fais une lettre de cession béton.
|
Nanou 2000 Le 8eme ciel : PESTransactions (0) | Jihell a lancé une super polemique enfin le matos n'est pas volé |
Nanou 2000 Le 8eme ciel : PESTransactions (0) | jihell juste un truc c'est le site qui en quelque sorte t'engage |
|
Nanou 2000 Le 8eme ciel : PESTransactions (0) | c'est toi le moderateur non ?? |
|
Nanou 2000 Le 8eme ciel : PESTransactions (0) | je suis pas tropd'accord avec ta façon de négocier je compte en toucher deux mots a ... je sais pas qui ; affirmer que ce que vend est du matériel volé pour faire baisser le prix..... PAS TRES CORRECT tout ça. (et j'espere qu'on m'appuiera sur le forum)
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-02-2002 à 14:38:39
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-02-2002 à 14:39:19 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Je m'installe confortablement pour la suite de la joute verbale ! |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | A mon avis c'est normal de faire baisser le prix, uniquement pour le fait qu'il n'y ai pas de garantie.
|
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Relis ce que j'ai écrit. C'est suffisament explicite et clair.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-02-2002 à 14:41:08
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-02-2002 à 14:41:46 je suis un boolay et je veut le rester |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
|
Nanou 2000 Le 8eme ciel : PESTransactions (0) | Merci djangolefous j'en connait qui perd a son propre jeu
|
|
Nanou 2000 Le 8eme ciel : PESTransactions (0) | et ta petite sitation sur le fait de ne pas confondre sans facture et recel elle est pas mal non ?? |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-02-2002 à 14:47:24 Eh la qui va là
|
Nanou 2000 Le 8eme ciel : PESTransactions (0) | Oui j'avais pas tout lu en fait oui tu sous entends que le matos peut etre volé mais t'a quelles preuves si t'a l'air de toucher en droit tu saurais que sans preuve concrete que le matos est oui on non vole (la il ne l'ai pas) alors ça ne sert a rien tu ne peut pas prouver quelque chose par des aprioris |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-02-2002 à 14:48:17
boolay un jour boolay toujours |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | JE TE DEMANDE SI TU FERAS UNE LETTRE DE CESSION QUI ENGAGERA TA RESPONSABILITE.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-02-2002 à 14:51:12 JE TE DEMANDE SI TU FERAS UNE LETTRE DE CESSION QUI ENGAGERA TA RESPONSABILITE.
|
Nanou 2000 Le 8eme ciel : PESTransactions (0) | non desole jihell je ne ferait pas de lettre de cession car ça a une trop grande force probante dans tous les cas meme si le matos est deffectueux vole ou encore autre chose
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-02-2002 à 14:52:49 TT |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-02-2002 à 14:53:08
kler et bien profond |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |