avec facture.
De quand ????? T' est ou ???? Province ou Paris ???
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par symantec le 21-04-2002 à 00:50:16--[/jfdsdjhfuetppo]
1899.
paris 1899 peu mieux faire
230 ? sur paris
mini 300?
Bon courage
merci
à 250 sur la région centre et Paris je te le prend
mini 300
réponds !
relis j'ai repondu plus haut
up
koi 1899 ! +100 ? c'est koi, tu dis peut mieux faire ! mais koi ?
il cout plus de 600? neuf alors que pense quand même obtenir plus de 300? quand même
Non, c'est la date d'achat que je veux. et à quelle fréquence et quelle résolution, tu fonctionnes habituellement ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par reunionf le 21-04-2002 à 18:26:19--[/jfdsdjhfuetppo]
voilà 2001
ya encore une autre question à laquelle tu n'as pas répondu
ref du moniteur et ta ville stp, merci.
relis le topic
tous est dans le topic mais bon. IIyama 19" - A902MT et region parisienne 91
excuses
bon alors tu met combien
tu viens sur Lyon? pour 300??
à quelle fréquence et quelle résolution, tu fonctionnes habituellement ? encore une fois ...
1280x1042 à 100HZ
Très bien merci du renseignement, je passe la main. bonne vente
c'est de bonnes perf? Avant l'arrivé du nouveau modele c'était le meilleur ecran du marché
280? fdpi
faut lire
300 ? si tu peux l'amener au moins sur Paris, voire du côté de porte de bagnolet...
j'ai pas de voiture dispo pour l'instant mais ça peux se faire un dimanche
ok pour moi. Ca me fait un peu chier d'attendre dimanche, alors je tente de trouver une caisse... T'habites où exactement ? C'est relou à trouver ?
tu connais juvisy ou l'aeroport d'orly ben c'est pres de là et c'est pas trop chiant de trouver.
oué je vois orly... ... je prend l'ecran et je te tiens au courant si je peux venir avant dimanche... t'es là cet apres-midi ?
je ne serais la que jeudi
ah. Et vers genre 7-8 heures si c'est pas trop tard ?
aujourd'hui?