un 386 dx sans écran ou avec 1 14" 2 dd de 260 mo et 300 mo 1 lect de disquette un portable compacq vieux mem edo 8mo et 4 mo faire offre selon vos souhaits à fdj@oreka.com
les deux DD + lecteur disquette 200 F
Le portable tu le ferais a combien FDP compris (j'ai lu l'ancien post) Taille de l'ecran (a vu de nez) ? Y'a un DD dessus ? (bootable sans d7)
ok pour les 2 dd + d7 pour 200 frs mais rajoute 20 frs pour les fdp ... si ok mais moi à fdj@oreka.com pour mon adresse.
pour le portable il faut un d7 pour boot mais je 'lai pas fais une offre fdp compris et on voit mail moi pour adresse aussi
>>> Où habites tu ? Je peux peutêtre venir les chercher
oui dans le 95 taverny mais samedi après midi sinon après le semaine prochaine... mais moi pour tel et rdv
Dernière petite question : y a-t-il les nappes avec ce matos ? Pour en retrouver par la suite c'est un peu galère.
oui j'ai des nappes de 386 et autre...
Idem pour la disquette ? Question : combien peut-on mettre de DD avec un 486DX4 100 ?
oui d7 et dd et pour ta question on peut en mettre 2
Pas quatre ???
Comment peut-on faire pour en mettre plus que deux ??? Sinon je prends à 200 F fdp inclus et ca marche. J'ai normalement déjà un DD et il manque la disquette et un DD.
bon ok pour 200 fdp compris mail moi pour mon adresse