|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vend HP KAYAK XU bi-xeon |
BILL73 Transactions (0) | Voilà la config :
|
Publicité | Posté le 23-12-2001 à 22:56:26 |
Linstit Transactions (13) | Ca doit couter une fortune |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | tu vends separe? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
AL BUNDY Transactions (0) | çà c' pour moi !!!!
[edtdd]--Message édité par AL BUNDY--[/edtdd] --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
BILL73 Transactions (0) | Oui, c'est vrai, j'ai pas mis le prix .....
|
AL BUNDY Transactions (0) | 20kf --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | tu vends separe? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
AL BUNDY Transactions (0) | moi je prend cm/boitier/cpu/ram et peut être plus --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
BILL73 Transactions (0) | Sans le Plextor, 1500 de -
|
Publicité | Posté le 23-12-2001 à 23:01:47 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | interesse par la cm les procos
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | c clair
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | une ti 500 sur un bi xéon on aura tout vu ici |
--------------- www.wizit.fr |
AL BUNDY Transactions (0) | bon si le vendeur veux parler négoce , k'il me mp !! --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | les jeux n'utilisent pas le multi-processoring |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-12-2001 à 23:05:55 je prend le boitier a 800fdp in |
--------------- www.wizit.fr |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | oui oui |
BILL73 Transactions (0) | j'ai l'impression qu'on ne sait pas ce que s'est qu'un KAYAK.
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | bon bhen le model exacte de kayak alors, y en a des tonnes, |
AL BUNDY Transactions (0) | oui,recalcule et dit moi !!! --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
BILL73 Transactions (0) | C'est vrai, pour les jeux, le bi-proc n'est pas obligatoire, mais par contre, pour l'affichage, je me fais un DivX en 1152*864 plein écran sans saccades ni freeze qualité DVD sur le 19''.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-12-2001 à 23:15:47
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | al fait pas ton impatiente ma poole ca va encore faire monter le prix |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-12-2001 à 23:16:17 le kayak c'est quelle modele
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-12-2001 à 23:18:01 ps tu as les facture et les garantie du matos? |
Linstit Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-12-2001 à 23:22:52 pour faire style je l'encode en 1600*1200 |
BILL73 Transactions (0) | djangolefous, à 4000 balles, son frère, tu vas bientôt m'intéresser. |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | je veux le model de kayak ou je vais commencer a sortir les mots qui fachent |
AL BUNDY Transactions (0) | lol, son ptit frère c' un bi p!!!800 et pas xeon --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
BILL73 Transactions (0) | lapin, |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-12-2001 à 23:28:08 bah 2*800eb compare a 2*550 xeon
|
AL BUNDY Transactions (0) | et le prix !!!!! --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
BILL73 Transactions (0) | djangolefous, |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-12-2001 à 23:31:49
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |