bon, vu kaparament la RAM est deja partie, voila mes propals: KG7 + Pal = 1000 frs
KG7 + Ge III + Pal = 2500 frs
KG7 + TB + Pal = 2000 frs
KG7 + TB + Pal + Ge III = 3000 frs ( option sur le TB a confirmer demain )
a toi de voir...
Si c'est un mytho, j'envoie ton pseudo principal 400 ans chez les Télétubbies. A eux, tu pourrais leur faire perdre tout le temps que tu voudrais sans problème (et ils ont des tas de jeux isoz Dreamcast il parait.. )
..down..> pour info en page 3 des fois qu'il y en ait qui lisent pas tout
au fait, jihell ... ps: si t'as 256 Mo DDR en trop, fais moi signe ...
Sans problème. Si c'est pas du Mytho et que je prends les 512, j'aurai mon actuelle barette de 256 dispo (je ne mélange pas les marques/séries. Je suis maniaco-dépressif mais je me soigne pas)
Sans problème. Si c'est pas du Mytho et que je prends les 512, j'aurai mon actuelle barette de 256 dispo (je ne mélange pas les marques/séries. Je suis maniaco-dépressif mais je me soigne pas)
mais non c'est pas un mytho, voyons, c'est juste qu'il est en train de faire un bench sous 3Dmark en même temps qu'il poste en lisant un DVD avec la demo tournante de Serious Sam en fond d'ecran avec sa BÊÊÊTE et il va nous poster tout ca tellement c'est incroyablement élevé
oui mais le chien c'est un Terre Neuve de 90Kg avec un collier en titane rehaussé de diamant le tout avec une laisse en or 24 carat, acheté hier à 50 000fr chez un importateur canadien et il est parti le vendre sur montoutou.fr
deliré pô les gars... il est surement partis faire un tour avec sa nouvelle porsche et le chien comme passager.
De plus de descendre les 120 etages de sa tour perso ds le 16eme ca met du temps