|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : **** VEND 19'' garanti 2ans *** ACHETE 17'' (ou éch |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Le 19" est un bon Likom qui donne bien en 1024X768 à 100Htz ou 1280X1024 à 85 (monte en 1600X1200 à 75htz mais pas confortable et image pas bonne à mon gout).
|
Publicité | Posté le 07-03-2001 à 10:25:25 |
smigol Transactions (0) | Salut Jihell
|
El Tristo I'm no supermanTransactions (5) | t'as un lien vers l'écran ? --------------- I fart in your general direction |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Pour le détail c'est la:
|
mostro Transactions (0) | eh eh sympa
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | Ben si tu vends ca un peu moins cher qu'en magasin, ca le ferait!
|
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | hého!
|
|
Remlerleretour Transactions (0) | OH ! guytarr ! alors ? one essaye encore de casser une vente ? --Message édité par remlerleretour-- |
Publicité | Posté le 07-03-2001 à 15:36:56 |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | 1750fr ? |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | Fait pas attention à remlerleretour ou sinon va lire le topic ou il vends un 19' à dalle plane pour comprendre. |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | Tjs pas intéressé ? |
mostro Transactions (0) | a au fait tu l'as acheté dans quel magazin cet écran
|
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | t parti ? |
|
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | Je te comprends |
sobebra Transactions (2) | et contre un 702HT ss garantie --------------- J'adore le didjitaule man!! |
mostro Transactions (0) | je te remercie pour ces précisions
|
|
|
sobebra Transactions (2) | En fait je ne compte pas rajouter d'argent, mon moniteur est nickel et n'as pas 1 an, il est donc encore garanti 2 ans. --------------- J'adore le didjitaule man!! |
sobebra Transactions (2) | houla en plus tu parle d'envoyer l'ecran, heu bon je prefere me retirer, compte de la distance entre toi et moi --------------- J'adore le didjitaule man!! |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Jihell> c n'est pas que j'ai qq chose contre toi, mais c pour relever ceci :
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Remlerleretour Transactions (0) | et pour ramener un 19" dans le train ... |
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | jihell> c juste pour faire un peu de pub à Olimou and co. --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | C pas de la contre pub y a 600F d'ecart quand meme.
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | 600fr d'écart mais c pas un likom!
|
|
Remlerleretour Transactions (0) | -- NO COMENT -- |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Guytarr> je ne suis pas d'accord sur le fait que comme il valait 2200f il y a 3 mois, ils valent encore moins aujourd'hui. Mon moniteur je l'ai payé moins cher il y a 6 mois qu'aujourd'hui .... Chez LCDI. On peut parier un apero --Message édité par nabab-- --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | oki |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | up pour mes amis.
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Allez up! |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Up du soir...
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Tu ne prevois pas un week end sur Paris ?
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Ben c un peu pour cela que je le change .... --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achete Carte Video | Achete et vend diverses chose !!!!!! |
Vend DD 5Go UMDA66 | Vend PIII800 Slot1 + MSI6163 pro + PIII450 |
Vend Voodoo 3 3000 AGP......300frs frais compris | Vend routeur Cisco RNIS modèles 801 et 803 |
Vend Asus P5a + k6 2 450 + ventilo | [Echange] [Achete] [Vends] Tout ça pour vous ! |
Vend AMD K6-2 450Mhz + Carte mere Asus P5A | |
Plus de sujets relatifs à : **** VEND 19'' garanti 2ans *** ACHETE 17'' (ou éch |