|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vend celeron 500, Maxi Gamer Phoenix2 et voodoo graphique |
Makapouf Transactions (0) | de pref sur lyon
|
Publicité | Posté le 15-07-2001 à 14:10:03 |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | la phoenix2 est en AGP ou PCI ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Makapouf Transactions (0) | le celeron est sans adaptateur
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-07-2001 à 15:46:23 300 pour cel+cg agp [edtdd]--Message édité par dux--[/edtdd] |
Makapouf Transactions (0) |
|
woodoo saison 2004/2005 :+6 à c&mTransactions (0) | je serais interessé par ta voodoo si elle est pci... |
Makapouf Transactions (0) | ptt rectification, je dirai meme 450 fdp in, car la maxi gamer n'est plus trop d'actualité c sur, ms elle a encore sont mot a dire, je peu t aussi éventulelement echanger la Cg AGP contre une barette de 128mo en 133 |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-07-2001 à 16:02:05
|
|
Publicité | Posté le 15-07-2001 à 16:06:35 |
Makapouf Transactions (0) | j'ajoute ossi que je peux vendre mon celeron 500 avec le ventirad intel vendu avec mon celeron 800, ms bien sur pr un peu plus cher ( rien que le pr les frais de port |
geje Transactions (0) | 200F fdp in pour le céléron |
|
geje Transactions (0) | trop pour moi |
|
Makapouf Transactions (0) | je vx bien ecchanger ossi mon celeron contre 128mo de sdram de bonne qualité, qui passe en 2-2-2 a 150mhz ou ontre de la moin bonne ms avec un suplement de 50f |
Makapouf Transactions (0) | j'en rajoute encore, car il me fudrai ossi un rad pr mon wter cooling et ossi de l'artic silver, alors si y'en a quiu veulent faire des echange, libre a vous! 128mo de ram + artic silver contre celron500, ou 128mo de ram contre Maxigamer phoenix 2..... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-07-2001 à 18:18:58
|
|
Makapouf Transactions (0) | je precise pr ceux qui la connaisse pas ou qu on pas envie de faire des recharche que la maxigamer phoenix2 est a base de processeur Riva tnt vanta, et qu'elle pocede 16mo de ram |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-07-2001 à 18:34:09
|
|
geje Transactions (0) | bonne vente |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | je v matter si g un adaptateur --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
|
woodoo saison 2004/2005 :+6 à c&mTransactions (0) |
|
|
|
|
Makapouf Transactions (0) | up |
LordXanxi Transactions (0) |
|
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf Transactions (0) | ben alors persone n'est interessé?? tt est encore a vendre, pika ne se manifesant pas.... --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
geje Transactions (0) | si tu changes d'avis tu me mail
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-07-2001 à 06:14:08 pareil pour moi |
Makapouf Transactions (0) | Sans prob, ms c qd meme un peu peu ce que vs me proposer! --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf Transactions (0) | up --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
LordXanxi Transactions (0) |
|
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf Transactions (0) | tout est tjrs en vente!
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |