|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vend Config |
posthuman Presto ma non troppoTransactions (0) | Boitier Moyen tour Atx, 250 watts, 3 baies 5p 1/4, 2 baies 3p 1/2 |
Publicité | Posté le 26-07-2001 à 16:49:38 |
posthuman Presto ma non troppoTransactions (0) | Faire Offre ... |
dead hunter Transactions (2) | Carte mère : Abit BE6 (Slot 1, 1 AGP, 5 PCI, 2 ISA, UDMA 66) |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | ca ne m'interesse pô mais il y en a pour environ 1800 F le tout
[edtdd]--Message édité par Slyde--[/edtdd] --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
tdk04 Transactions (0) | combien la be6 et le pIII 500 ? |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | moi non plus ça m'interesse pas mais je pense ke 2300/2400 serait plus raisonnable! --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | Boitier Moyen tour Atx, 250 watts, 3 baies 5p 1/4, 2 baies 3p 1/2 : 100 F --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
dead hunter Transactions (2) | Carte mère : Abit BE6 (Slot 1, 1 AGP, 5 PCI, 2 ISA, UDMA 66) : 300 F
|
Linstit Transactions (13) | J'suis intéressé par le DD, le lecteur DVD et la carte son PCI.
|
zonard Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-07-2001 à 17:01:57 |
zonard Transactions (0) | Intéressé quand même par le DVD à 200F |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | KroÂKroÂKroÂKro KroÂKroÂKroÂKro KroÂKroÂKroÂKro KroÂKroÂKroÂKro KroÂKroÂKroÂKro KroÂKroÂKroÂKro --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
posthuman Presto ma non troppoTransactions (0) |
|
z0rglub Transactions (0) | Le Fujitsu, c'est un 7200 Tr/min ?
--------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
Linstit Transactions (13) | J'suis toujours intéressé par DD, Lecteur DVD et carte son PCI. |
|
Linstit Transactions (13) |
|
Mault Transactions (4) | Je suis preneur pour le tout 1800 F.
|
|
geje Transactions (0) |
|
Mault Transactions (4) | Pour PoStHuMaN :
|
metaliser Transactions (6) |
|
metaliser Transactions (6) | tu dois demander c que j'ais foutus, y a dérapé sur la touche !
|
dead hunter Transactions (2) | je laisse |
wallly987 Transactions (0) | 1800 sans la carte son, sans le modem, sans le clavier et la souris! |
Publicité | Posté le |