|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : vend celeron II 633@1.020 |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | j'ai poussé celui la a 1.020 avec ma BF6...j le vend avec ma BE6 et 64 mo pc ainsi qu'un celeron 400 PPGA@600... --------------- vds : nokia 8850 150 |
Publicité | Posté le 17-06-2001 à 22:06:12 |
AL BUNDY Transactions (0) | combien pour cpu et cm ?? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | AL BUNDY j'ai lu ta signature et j'ai ce qui te faut (be6 + cel633)
--------------- vds : nokia 8850 150 |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | le tout à 1200... sinon j'ai un celeron 400 pour 750...qui monte a 600Mhz che moi... --------------- vds : nokia 8850 150 |
AL BUNDY Transactions (0) | moi je cherche un cel 2 et cm --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | BE6 = 500
AL BUNDY Transactions (0) | dept 74 !!! --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | et moi 93 !!! --------------- vds : nokia 8850 150 |
AL BUNDY Transactions (0) | bon a+
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
$boss$ Transactions (0) | combien le c633 et kel volt a 1020 avec koi? |
Publicité | Posté le 18-06-2001 à 11:24:32 |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | a 1020 a 1,9 avec atercooling. --------------- vds : nokia 8850 150 |
$boss$ Transactions (0) | et avec air cooling? |
foxtrot Transactions (0) | Combien le cel ? |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | cel + be6 + 64mo = 900.. --------------- vds : nokia 8850 150 |
geje Transactions (0) | la ram pour 70F |
$boss$ Transactions (0) |
|
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | cel 400=200
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | combien le 633? |
Zelda Faut rajouter une étoile :pTransactions (0) |
--------------- ◄► -= Zelda =- ◄► |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Alors combien le 633 ? --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | alors personne pour la BE6 + celeron 400PPGA + 64mo + cel²633(éventuellement)...faire offre sérieuse hein zebda...
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | j'ai meme un WB noky s370 pour toi AL BUNDI... donc j'ai ce qui te faut !...vraiment en + ! --------------- vds : nokia 8850 150 |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | offres = --------------- vds : nokia 8850 150 |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | écrivez ici pour offres pcq j'ai pu de forfait alors que mon pote a un illimité...merci --------------- vds : nokia 8850 150 |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | VncntWeb@aol.com
Bouffon *...gling...gling...*Transactions (0) | le 633 tout seul c'est pas possible ?...ou bien la BE6+celeron 633 ?
--------------- *...gling...gling...* |
Bouffon *...gling...gling...*Transactions (0) | scuse j'avais pas trop lu...apparement faut le mailer...pfff...ça va être long --------------- *...gling...gling...* |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Cel 633 = 450 + fdp ? --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Bouffon *...gling...gling...*Transactions (0) |
--------------- *...gling...gling...* |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Les deux cels pour 600 + fdp. Je rêve d'un ballet bi-cel. --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | hou-ou-ou ? --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | excusez les gars, j'suis revenu hier a 1h00 de Vitry j'était a un barbuk avec des cops et comme j'abite le 93 c t loin...bref, j'ia du réenstaller AOL 6.0 pcq dilème...et me revoila...
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | et de la SpecTek en +... --------------- vds : nokia 8850 150 |
Publicité | Posté le |