|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vend] Carte mère socket A + duron + aqua 660 :) |
Remlerleretour Transactions (0) | Alors
|
Publicité | Posté le 16-06-2001 à 14:59:06 |
aurel01 Transactions (0) | j'en reviens c lui qu'on vendre un truc aussi cher alors qu'il critique nos prix a chaque fois et voila mon estimation :
--------------- |
mirko Intermittent du spectacleTransactions (0) | C'est vrai que la somme totale me parait excessive.
|
Remlerleretour Transactions (0) | aurel01 > tu peux me dire ou et quand j'ai critiqué un prix de vente ?
[edit]--Message édité par remlerleretour--[/edit] |
Remlerleretour Transactions (0) | oui et 2 frs le duron XI 54 Ghz sur pluton |
aurel01 Transactions (0) | pour la kt7 www.charlie12.fr elles sont a 650 francs et pour le duron faut pas deconner ya aucune diffrence entre les durons et il vaut 250 francs grand max et j'ai ete tres gentil en marquant 250 alors voila --------------- |
mirko Intermittent du spectacleTransactions (0) | (hors-sujet) je t'ai mailé sur ifrance. |
Remlerleretour Transactions (0) | putain , j'en ai assé de m'expliquer ... j'ai déja dis , le mon duron est peut-etre un duron , mais il s'overclocke TRES facilement , là , je suis même à 1045 110*9.5 en 1.8v avec ventil en 7v et proc à 47° ce qui veux dire qu'il est parfait pour de bonnes perf et un boitier silencieux , pas besoin de prendre un ventilo 46 Db pour arriver à 1Ghz ... [edit]--Message édité par remlerleretour--[/edit] |
Remlerleretour Transactions (0) | MLC > mais questceque j'en ai a faire du prix de Hong-Kong ???? Serieux !!! on est en france que je sache nan ? |
Remlerleretour Transactions (0) | mirko > j'ai rien |
Publicité | Posté le 16-06-2001 à 17:49:14 |
Remlerleretour Transactions (0) | ben si tu peus en rammener a tout le forum ce serai sympa |
aurel01 Transactions (0) |
--------------- |
mirko Intermittent du spectacleTransactions (0) |
|
aurel01 Transactions (0) | elle est bien a 650 franc sje viens d'en acheter une ya 2 jours exactement --------------- |
Remlerleretour Transactions (0) | tain !!!!!!!!!!!! mais c quoi ton problème !!!!! tu peux pas aller ailleur ! |
Remlerleretour Transactions (0) | aurel > facture ? et même , regarde les prix sur monsieur prix ... pour ceux qui n'habitent pas a paris , et ils sont nbreux , ce sera 1200 frs fdp inclus le KT7 !!! voilà ! |
--------------- |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
|
Remlerleretour Transactions (0) | heu , je crois que tu n'as rendu service a personne là ... je ne vois pas en quoi casser une vente peux rendre service ou alors explique moi ...
[edit]--Message édité par remlerleretour--[/edit] |
mirko Intermittent du spectacleTransactions (0) | remler, tu as 1 message privé
|
Remlerleretour Transactions (0) | up ! |
aurel01 Transactions (0) | auqua 660:129 francs neuf
--------------- |
Remlerleretour Transactions (0) | Je répète , ce sont les prix de monsieur prix ... pas ceux de montgallet et en plus , ca m'étonnerai qu'il reste des KT7 a 650 frs maintenant ...
|
--------------- |
Remlerleretour Transactions (0) | Mais c'est pas vrai ca !!!!
|
--------------- |
Remlerleretour Transactions (0) | ben en générale , je suis très gentil et sympa , tu peux demander sur le forum , mais je n'aime pas les lourds , voilà ;
|
aurel01 Transactions (0) | ben moi etant aussi tres connu sur le forum aussi je fais pas chie mais la je voulais juste te prevenir et t'es sur la defensive donc voila quoi --------------- |
wizard31 Transactions (2) | Désolé de vous deranger
|
Remlerleretour Transactions (0) | ben nan , tu dérrange pas lol , au départ , mon topic étaity pour vendre quand même |
Remlerleretour Transactions (0) |
wizard31 Transactions (2) | Un peu cher quand même ...
|
Remlerleretour Transactions (0) | ben 350 juste le proc alors ... |
Remlerleretour Transactions (0) |
wizard31 Transactions (2) | Pour l'instant, j'en reste à ma proposition |
Remlerleretour Transactions (0) | moi aussi |
wizard31 Transactions (2) | Je sais, mais tu craqueras avant moi |
erickkk Transactions (1) | 250f et une bière sur Rouen (tu es pas loin je crois?) pour le duron? --------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
AL BUNDY Transactions (0) | combien pour le lot ?? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Remlerleretour Transactions (0) | wizard > je crois pas ... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
SUR LYON vend 2 Barettes 128 mo PC 133 | CHERCHE bcp de matos CG,GRAVEUR,CARTE MERE,CPU,DVD |
recherche carte son | Vends carte rezo 3COM |
vend lecteur de dvd de salon | ACHETE T BIRD OU DURON >1000 MHZ ... |
carte graphique | A vendre Carte mère Pentium II COMPAQ |
Plus de sujets relatifs à : [Vend] Carte mère socket A + duron + aqua 660 :) |