|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : je vend 2 cables scsi externes 50/50 |
begastor Transactions (4) | voila faites vos offres... --------------- .................Feedback:.... |
Publicité | Posté le 27-03-2001 à 23:11:58 |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | tu n'as pas une url pour une photo, car je crois que j'en recherche un, et g pas Guru sous la main pour me le confirmer ... --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
begastor Transactions (4) | j'ai pas de photo de mais c'est un cordon blindé d'un métre
--------------- .................Feedback:.... |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | ok j'attends l'arrivée de guru. Sinon il se branche sur la sortie d'une carte SCSI ... et il permet du Ultra SCSI ? --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | a vis ou clip ? --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
begastor Transactions (4) | clips...
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Existe t'il des adapteurs pour brancher le cable sur une nappe directement ?
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
maitre renard Transactions (2) |
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | maitre renard> tu n'as pas le nom de ces bestioles ou directement une adresse pour m'en procurer ...
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
Publicité | Posté le 28-03-2001 à 10:02:20 |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | begastor> ils s'adaptent sur des connections HD50 ? [edit]--Message édité par nabab--[/edit] --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
ffcia Transactions (6) | sur paris on en trouve chez :
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Merci les gars.
|
|
ffcia Transactions (6) | chez ldci machin ce sont des cables externes scsi, les memes que l'on trouve ds certaines boutiques à mongallet mais en - cher.
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Maitre Renard je te remercie.
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Quelle longueur ffcia ? --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
ffcia Transactions (6) | pour les longueurs : c 90 cm environ (seulement) pour les premiers prix et un peu plus pour le second prix
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | ffcia> merci.
begastor Transactions (4) | ok à 50 fr le cable + frais de port...
maitre renard Transactions (2) | la qualité du cable est super importante pour le SCSI. |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | ok begastor, ta proposition est honnete, tu n'aurais pas un adapteur externe>interne ?
begastor Transactions (4) | et un de vendu...
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | heu tu t'adresses à moi, je te disais que j'attendais demain ... --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | A moins que tu sois hyper pressé ... --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
begastor Transactions (4) | je peux attendre demain !!! --------------- .................Feedback:.... |
ffcia Transactions (6) | comme disent maitre renard et begastor, s'ils sont blindés c bien meilleur que ce que l'on trouve chez les tongs. |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | begastor, je t'envoie un mail.
begastor Transactions (4) | j'ai pas d'adaptateur désolé...
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | c pas grave je vais me bouger le cul, et devoir me deplacer ...
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vend 2 DD quantum 10g 5400/tmins IDE | vend et ach: |
vds graveur + lecteur scsi !!!! | ach graveur scsi mini 8x de pref un plextor |
VDS DD IBM SCSI 3 | qui vends un lecteur cdrom scsi ou ide mini32 x |
vend PC | Vend creative annihilator quadro Morte |
Vends carte scsi adaptec 2940UW | [CH] carte controller SCSI en "PCI" |
Plus de sujets relatifs à : je vend 2 cables scsi externes 50/50 |