|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vend PIII 700E sur Nice (A.-M.) |
dagger Transactions (0) | Salut, |
Publicité | Posté le 19-04-2001 à 13:20:10 |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | je suis interessé mais sur Paris |
jeje86 Transactions (0) |
|
bello Transactions (9) | moi aussi mais sur Lille |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-04-2001 à 13:49:13 Moi non mais sur Cannes |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
jeje86 Transactions (0) | bon alors |
handa Transactions (0) | salut, je suis sur paris mais je t'en propose 800 FF fdp compris |
|
sangohan Bonjour chez vous !Transactions (0) | Salut ton 700 Mhz m'intéresse mais je voudrais savoir si c'est 1 SL4, Malay, Philipin ????
--------------- Bonjour chez vous ! |
Publicité | Posté le 19-04-2001 à 14:09:57 |
dagger Transactions (0) | Il s'overclock facile a 933 --> 133*7 sur une Abit BX133 |
dagger Transactions (0) | Pour ce qui est de la vente sur Paris, pourquoi pas, mais j aimerais savoir quelles sont les procedures d'envoie et de paiement (je ne l ai jamais fait).
|
|
dagger Transactions (0) | OK, pour,ca serait d'accord, mais y a aucune securite : style accuse de reception, ou autre (pour le proce et pour ton cheque) |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) |
--------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
|
GAB83 mode rateurTransactions (52) | bon je viends foutre la m***de...je te prends sur NICE CPU+CM...
|
GAB83 mode rateurTransactions (52) | AHHHHHHH je veux TA CARTE MEREEEEEEEUUUUUUHHHHHHHHH |
dagger Transactions (0) | desole GAB83, mais je ne vend pas la carte mere.....
|
GAB83 mode rateurTransactions (52) |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | meme si je te prends le combo CPU+CM...? |
dagger Transactions (0) | fais une proposition, mais pour l instant, il est pour jeje86 |
|
GAB83 mode rateurTransactions (52) | BONNE REACTION de ta part en réservant le CPU à jéjé...
|
GAB83 mode rateurTransactions (52) | jéjé ICQ ou mail d'urgence... |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | au fait elle date de quand la mobo? |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | bon j'aimerais avoir un ordre de prix...et une réponse à ma question...siouplait |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | youpla |
lokilefourbe Transactions (1) | Ben un P3E c'est plus que rare.
|
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | ohé j'étais là le premier!!
|
lokilefourbe Transactions (1) | Ben vi
|
|
|
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | on doit encherir c ça? |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | arf les gars......on va pas s'entretuer ?!? pas entre nous quand même.....! |
|
dagger Transactions (0) | ok les gars, mettez vous d accord, et ensuite envoyez moi un mail !
|
GAB83 mode rateurTransactions (52) |
|
Publicité | Posté le |