|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vend p3 600 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | vend P3 600 fcpga overclokable a 800 avec son ventilo titan m1ab
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par angelneo le 30-05-2002 à 20:15:43--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 30-05-2002 à 19:56:04 |
jeje86 Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
coheix63 Transactions (2) | [citation][nom]angelneo a écrit[/nom]vend P3 600 overclokable a 800 avec son ventilo titan m1ab
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | 50 mais sans fdp --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
coheix63 Transactions (2) | c est a dire combien de fdp? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | bah je sais pas en colissimo suivi quoi --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
jeje86 Transactions (0) |
|
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
coheix63 Transactions (2) | combien du coup alors? |
Publicité | Posté le 30-05-2002 à 20:05:50 |
coheix63 Transactions (2) | faut voir mais a 50fdp in c ok |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | oki je vais reflechir --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
coheix63 Transactions (2) | par contre tu veux reflechir combien de temps? ] |
coheix63 Transactions (2) | c bien un slot 1 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | c un fc pga desolé je l'avais pas dis [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par angelneo le 30-05-2002 à 20:17:27--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
coheix63 Transactions (2) | et alors c quoi? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | fc pga ... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
coheix63 Transactions (2) | fo quoi comme crte mere avec un fc pga |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | il faut une carte mere fc pga ou une slot one comme moi avec un adaptateur (15? max)
coheix63 Transactions (2) | ok tu me tient au courant |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | coucou c oki pour 50? fdp inclus MP moi stp si tu es tjrs oki --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | up --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
coheix63 Transactions (2) | j en ai trouvé un autre |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | hum faut savoir alors ? tu me mp et tu en trouves un autre ? bon bah voila j'aimerais une reponse autrement je le remets en vente --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
tonyo Transactions (0) | moi je te le prends a 50 ? fdpin .... s'il en veux plus Coheix [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tonyo le 31-05-2002 à 13:12:31--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | oki MP moi coheix ne peut me le prendre que fin de semaine prochaine et j'ai besoin d'argent rapidement --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
tonyo Transactions (0) | tu me dira C pas gagné que je puisse aller plus vite que lui !!! --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo Transactions (0) | Bah G plus de cheque pour le moment ... fo que je telephone a ma banque pour savoir quand il pense le recevoir ... --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo Transactions (0) | désolé ça fait 1semaine que je dois en recommandé un mais a cahque fois j'oublie (fo dire je m'en sert tellement souvent !!!) --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo Transactions (0) | bon, je viens de les avoir ....
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | UP --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | bon si ca continue je vais attendre la semaine prochaine ... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
surf67 Transactions (0) | C'est vendu? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par surf67 le 31-05-2002 à 18:44:06--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |