|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] HP Vectra VL400 - D9820T - Extra Plat - PC - PIII 733 |
chamann Vive les excès...Transactions (0) | PIII 733 - 64Mo - 10Go - LAN - CDROM - SON
Message édité par chamann le 30-08-2002 à 15:40:43 --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Publicité | Posté le 30-08-2002 à 14:51:10 |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) |
chamann Vive les excès...Transactions (0) |
je sais pas du tout --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) | apparement y'a pas de port agp ?
Message édité par boomer2607 le 30-08-2002 à 14:56:41 --------------- mon feed back |
speedkiller1000 Transactions (0) |
|
j'en sais rien du tout moi!!!! désolé --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
--------------- mon feed back |
merci, car c vrai! --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) | sino pour faire simple met des photos de l'arriere et de l'interieur du pc --------------- mon feed back |
j'ai pas
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Publicité | Posté le 30-08-2002 à 15:40:16 |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) | le probleme n'est pas les baie c'est qu'il faut que je sache si je peut mettre une autre carte graphique agp a l'interieur --------------- mon feed back |
speedkiller1000 Transactions (0) | Lecteur CD slim
|
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) | aie parce qu'il me faut le renvoie tv integrale c'est pour faire une divxbox et pouvoir renvoyer aussi une pctv sur ma tv car y'aura pa s d'ecran pc de connecté --------------- mon feed back |
franchement je pense pas --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
slim --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
fuful Transactions (1) | J'aurais les 200 euros, je l'aurait prs sans hésiter, mais la, les impots m'appelent --------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
yaisse, si en pci ça marche alors c bon... mais je suis pas un expert de ses choses là! --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
réf HP : P1544B
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
non biensûr, je suis prêt à descendre à 20? --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
fdpin? frais de port?
argh75 Transactions (0) | Je te fais une propo à 150E |
et moi 200? --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
désolé --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
oglennie Transactions (3) |
|
tout est indiqué dans le lien normalement.
oglennie Transactions (3) | ok, tu as la facture ? |
k666 dites non à petitmouTransactions (0) | euh ...
|
k666 dites non à petitmouTransactions (0) | dernier renseignement, t'en as qu'une seule à vendre ? suis intéressé par plusieurs moi ... |
chamann Vive les excès...Transactions (0) | facture, oui.
k666 dites non à petitmouTransactions (0) | pour la mémoire, possibilité de mettre plus de RAM standard ? si tu confirmes je confirme |
k666 dites non à petitmouTransactions (0) | bon ok j'ai vu ça roule
Message édité par k666 le 02-09-2002 à 15:11:55 |
chamann Vive les excès...Transactions (0) | ça roule --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
chamann Vive les excès...Transactions (0) | vendu --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
oglennie Transactions (3) | J'ai pas pu confirmer plus tot cause boulot, aussi, si y a un blem avec ton acheteur, pense à moi... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |