|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : VDS LCD Viewsonic VG150b sous garantie |
ko_omer Transactions (52) | Vends cause achat VX800 (miam miam) lcd VG150b garantie 2 ans et demie avec facture et carton d'origine
Message édité par ko_omer le 15-06-2002 à 15:45:41 --------------- C'est la porte ouverte à toutes les fenetres !!!!! |
Publicité | Posté le 15-06-2002 à 15:45:11 |
rafalgan Transactions (0) | quel prix ?? |
reunionf https://www.sonato.orgTransactions (11) | c'est pas plutôt le VE150m ?
|
_ben2655_ Transactions (0) |
|
ko_omer Transactions (52) | oh yes merde je me suis planter ça peux arriver ba moi c'est le meme que toi en noir
--------------- C'est la porte ouverte à toutes les fenetres !!!!! |
ko_omer Transactions (52) | c'est bien le VE150mb garantie 2 ans et demi avec facture
reunionf https://www.sonato.orgTransactions (11) | Oui je me rappelle car tu l'avais proposé en ESTIM, il y a 1 mois et je le voulais bien mais voilà, je l'ai pris en neuf |
Sachy Transactions (0) | 200? ? |
alex1980 Transactions (0) | 250? |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | 280 à saint-vit |
Publicité | Posté le 15-06-2002 à 21:13:36 |
homecinematroc Transactions (0) | Moi je pourrais bien monter jusqu'a 300 fdpin |
ko_omer Transactions (52) | ba déjà tous ceux qui sont en dessous de 300 euros peuvent aller l'acheter en neuf chez surcouf
Message édité par ko_omer le 17-06-2002 à 09:31:05 --------------- C'est la porte ouverte à toutes les fenetres !!!!! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | 520? en neuf ! |
ko_omer Transactions (52) | petit up |
ko_omer Transactions (52) |
armelanuel Transactions (2) | Tu es de Besançon? ou exactement? |
ko_omer Transactions (52) | je suis vers la place leclerc en face de chez darty --------------- C'est la porte ouverte à toutes les fenetres !!!!! |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | j edois en achete un autre ici meme mais si j'ai pas de nouvelles du vendeur je te recontacte ...
|
ko_omer Transactions (52) | divx et jeux tres tres honorable bon temps de réponse
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | je te recontacte si j'ai pas de nouvelle de l'autre vendeur rapidement et si tu l'as pas deja vendu |
ko_omer Transactions (52) | oui oui mais je le laisse pas à 280 ? --------------- C'est la porte ouverte à toutes les fenetres !!!!! |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
|
ko_omer Transactions (52) | il est visiblement à 520 ? au moins cher alors vu qu'il n'a que 6 mois je ne pense pas le lacher aussi peu chere --------------- C'est la porte ouverte à toutes les fenetres !!!!! |
ko_omer Transactions (52) | hum comment dire personne ne veux de mon écran ????????????????????????????????????? --------------- C'est la porte ouverte à toutes les fenetres !!!!! |
ko_omer Transactions (52) | aller encore un up --------------- C'est la porte ouverte à toutes les fenetres !!!!! |
lycantropia Transactions (7) |
--------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
tulrut psy chopathe de seviceTransactions (0) | hugh
|
ko_omer Transactions (52) | aller 375 euros fdpin car faut bien l'assurer --------------- C'est la porte ouverte à toutes les fenetres !!!!! |
ko_omer Transactions (52) | bon moi je vais sortir un peu donc si vous intéressé aller me mp merci --------------- C'est la porte ouverte à toutes les fenetres !!!!! |
ko_omer Transactions (52) | ba j'ai encore le carton d'originie il n'y a pas de pb. Oui je connais les manipulations peu scrupuleuse de la Poste Message édité par ko_omer le 17-06-2002 à 16:59:07 --------------- C'est la porte ouverte à toutes les fenetres !!!!! |
ko_omer Transactions (52) | alors ?????????????????
armelanuel Transactions (2) | je suis peut être intéressé pour un pote mais j'arrive pas a le joindre, c'est quoi ton dernier prix en main propre sur Besançon? Message édité par armelanuel le 17-06-2002 à 19:07:58 |
ko_omer Transactions (52) | 370 euros
Message édité par ko_omer le 17-06-2002 à 19:09:18 --------------- C'est la porte ouverte à toutes les fenetres !!!!! |
armelanuel Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-06-2002 à 19:13:36 200? fdp out |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |