|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]aussi une vieille UC ....... |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | J'ai la facture de 06/1996.
[edtdd]--Message édité par m@nou--[/edtdd] --------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
Publicité | Posté le 16-10-2001 à 23:22:54 |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | t'en veux combien manou ?
|
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | ah oui la ram, sur la facture j'ai 8Mo mais la personne m'a dit en avoir ajouté un peu mais ne savait plus combien.
--------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | niveau price je sais pas trop 400 balles ?? [edtdd]--Message édité par m@nou--[/edtdd] --------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
jolly Transactions (0) | ya l'USB sur la CM ?? |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | je ne sais plus de quand date l'USB mais je pense que c'est ultérieur à 1996
[edtdd]--Message édité par m@nou--[/edtdd] --------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | Salut m@nou |
DrWatson _@''Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 17-10-2001 à 00:32:19 |
SynE ModérateurTransactions (188) |
|
tchado Transactions (0) | 200f
|
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | ah nan pas 200 balles qd mêmeuh
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | si tu détail préviens moi car je cherche 1 piti lect cd et 1 carte son et le 1.2go [edtdd]--Message édité par krampous--[/edtdd] |
KriptiK Transactions (1) | salut je suis preneur du tout pour 400f , il manque que l'ecran pour en faire tout un ordi c bien cela ? |
eternity_78 Transactions (0) | Si tu vend au detail je suis interresé par CPU, MOBO, memeoire. |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | oui c çà manque que l'écran car la personne la garder pour faire fonctionner avec l'uc que je lui acheté.
eternity_78 Transactions (0) | ok no pb |
xtress Feu sauvage.Transactions (0) | chui interessepar tour si atx, ca fait le tout le lot [edtdd]--Message édité par xtress--[/edtdd] |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
KriptiK Transactions (1) | oui ageing
|
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | faut que je pèse l'engin déjà.
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | j'ai oublié le poids du colis au moins 14kg Le lot complet
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | pv stp
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Vendu ou pas M@nou ? |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | merci m@nou et si tu as toujours ton boitier at |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | FMD> j'ai un gars sur le coup mais rien encore de conclu définitivement
foxtrotmikedelta Transactions (0) | OK et à combien dernier prix, vs savez que je déteste négocier... |
john-mac Transactions (0) | T'as tord FMD, c'est le plus drole dans l'achat-vente --------------- John-Mac |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | J'ai très peu de temps pour ces drôleries. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |