c'est le prix de 2 timbres !!
remarque c'est pas con, je met 2 timbres sur l'athlon et je te l'envoie comme cela ... ok je gagne m'emballage (c'est les timbres)
vraiment
je viens d'aller voir ma postière ... colisposte les moins cher en international, revient à 17.23? ... laposte
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Zork--[/jfdsdjhfuetppo]
mais de koi tu parles???
on te dit dacheter une enveloppe a bulle (0.3 euro), de prendre une petite boite, de style celle pour les bonbons pour la gorge ,dy mettre le proco entouré de papier, de glisser cette boite dans lenveloppe a bulle et de mettre - de 1 euro de port
Zork je t'avais proposé 80? + fdp out dans un autre post (celui de Reivax59 je crois). Ben apparemment c'était pas assez quand je t'ai fait cette offre... et maintenant, ils veulent tous te gratter 5? . La vie est cruelle.
Et de mon côté, je n'en ai plus besoin car j'ai eu un pb avec la mobo...
moi je men v acheter un nouveau dudu 1ghz pour 70 euro
y doit pas y avoir de diff de perfs vu ke le core du dudu est le nouveau et celui du tbird 1ghz le vieux
ya yb mot qu on appelle cache L2 je sai pas si tu connai mai tu va souffrir avec ton dudu
Zork je t'avais proposé 80? + fdp out dans un autre post (celui de Reivax59 je crois). Ben apparemment c'était pas assez quand je t'ai fait cette offre... et maintenant, ils veulent tous te gratter 5? . La vie est cruelle.
Et de mon côté, je n'en ai plus besoin car j'ai eu un pb avec la mobo...
moi je men v acheter un nouveau dudu 1ghz pour 70 euro
y doit pas y avoir de diff de perfs vu ke le core du dudu est le nouveau et celui du tbird 1ghz le vieux
Tu as raison, c'est un super proc le dudu 1gh. Tu vas pas regretter ton achat !!
je m'y connais assez tu sais
il a bo etre de moitié le cache, entre un tbird (vieux ) et un dudu y avait koi comme diff, 3-4% mais pas plus!
et avec le nouvo core , je suis kasi sur ke le dudu 1ghz nouveau vo le tbird 1ghz vieux
Bon
si t interesse pour 80? fdp in dit le moi car je cherche ailleur aussi ms bon si tu veux le vendre vite f moi signe, pour ma part je suis assez pressé!
A +
Bon
si t interesse pour 80? fdp in dit le moi car je cherche ailleur aussi ms bon si tu veux le vendre vite f moi signe, pour ma part je suis assez pressé!
A +
je prefere vachement payer 70 euro pour un dudu NEUF 1ghz
que 80 pour un tbird VIEUX et plus de garantie qui va 2% mieux
Même s´il utilise un nouveau core de type Morgan alors que l´Athlon utilise encore un c?ur Thunderbird, il reste dans la majeure partie des applications derrière ce dernier, et ce malgré l´utilisation d´un FSB de 133 MHz.
de quel contexte tu parles Je te sors cette phrase des conclusions de l'article ... Je pourrais aussi te mettre tout l'article, cette phrase serait toujours aussi valable ..;