|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : VDS Ventilateur 120 mm - surpuissant (TERMINE) |
maxicool Transactions (13) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par maxicool le 29-05-2002 à 17:26:39--[/jfdsdjhfuetppo] |
![]() Publicité | Posté le 29-05-2002 à 11:13:56 ![]() ![]() |
maxicool Transactions (13) | Dans l'ordre de vente :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par maxicool le 29-05-2002 à 16:08:40--[/jfdsdjhfuetppo] |
cooltwan Transactions (15) | même po mal moi j'ai un papst 4312 !!!! |
Kiriou Vicious...Transactions (12) | Excellent le mode d'évaluation d'un ventilo [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Kiriou le 29-05-2002 à 11:56:37--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
maxicool Transactions (13) | Et si on veut être plus précis, le "Velouté Danone Yaourt bench" |
Kiriou Vicious...Transactions (12) | C'est TRES important !!!!
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
maxicool Transactions (13) | Exactement... Et là ça change tout. |
tonyo Transactions (0) | Il me branche bien ...
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
maxicool Transactions (13) | Pas de prise particulière, les fils sont coupés, il faut mettre un domino. |
tonyo Transactions (0) | bon ... on va dire vendu alors ...
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
![]() Publicité | Posté le 29-05-2002 à 12:29:55 ![]() ![]() |
|
|
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) | j'en prends 1 s'il en reste! t'es sur PAris? --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
maxicool Transactions (13) | Non, de Lille... |
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) | je me renesigne et te confirme d'ici 5 min --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
|
ElTRiC Cheese...Transactions (0) | Ya une grille avec ? Parce des pales en acier, vaut mieux pas y mettre le doigt... Ou que le chien/chat i mette son museau --------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
ptitrat Transactions (0) |
|
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) | comment on peux le btancher ce ventilo? --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
|
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) | bon j'en prend un, je confirme --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
|
|
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) | on finalise par icq? --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
|
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) | ok no pb --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
ElTRiC Cheese...Transactions (0) |
--------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
maxicool Transactions (13) | je viens de t'envoyer un MP |
|
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) | affaire conclue --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
|
|
|
sca666 Transactions (1) |
|
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) | c'est easy comme manip pour le relier sur le secteur? il suffit de relier le + au + d'une prise acheté chez leroy merlin, le - sur - et terre sur terre, et ca roule? --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
sca666 Transactions (1) | c de l alternatif le 220 !
|
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) | a oui c'est vrai chui trop con. ouais ok en fait y a pas de resistance ou truc a intercaler, un fil de PC genre gros fil noir d'alim et coupé au bout et c'est bon? --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |