Alors je vends - 2*32 Mo SDRAM (elles passent sans probleme en pc100 cas 222) vendu - Carte graphique SiS 6316 8Mo + TV - 1 Carte son Sound Blster awe64 ISA - 1 Game Gear avec quelques jeux (elle deconne un peu, faut appuyer sur l'ecran pour qu'elle marche) - 1 Discman Philips (les boutons ne marchent plus, mais il lit encore... En gros on peut pas avancer les pistes) - 1 dreamcast + 1 manette. Elle marche mais pas de son vendue (normalement) Bon ben voila Pas cher bien sur Sur Paris de preference
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rhouf le 30-05-2002 à 21:57:13--[/jfdsdjhfuetppo]
15 ? pour la DC à problème. 5? pour la GG à problème. Sur PARIS
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LordXanxi--[/jfdsdjhfuetppo]
heum... je vais y reflechir... Y'a quand meme 7 jeux avec la game gear (Shinobi, Columns, G-Loc, Olympic Gold, Winbledon, Super Monaco GP, Sonic 2)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rhouf le 28-05-2002 à 22:13:50--[/jfdsdjhfuetppo]
Et sinon, t'as des trucs qui marchent correctement ? Bon d'accord, je sors !
- 2*32 Mo SDRAM (elles passent sans probleme en pc100 cas 222) - Carte graphique SiS 6316 8Mo + TV - 1 Carte son Sound Blster awe64 ISA
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rhouf le 28-05-2002 à 22:30:22--[/jfdsdjhfuetppo]
4 euros la carte son en main propre sur paris
alors, es ce que la dreamcast est partie?.
Oui c'est ma nationalité
si pas vendue GC et GG m interressse me contacter par MP car je vais pas forcement penser a repasser....
Merci d'attendre votre tour, j'étais premier ici, même si le vendeur réponds une fois tous les 3 mois.