|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : (VDS-78) ThermalTake Volcano 7+ -->35? fdp out |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Cause achat d'un SunFlower AVC que je préfère, non pas qu'il marche mieux mais plutôt je lui préfère son systeme d'attache.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cap'tain Kaverne le 09-05-2002 à 20:10:03--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ........_o |
Publicité | Posté le 09-05-2002 à 11:18:46 |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) |
--------------- ........_o |
gladiatum Transactions (5) |
|
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Oui pour P4, mais je précise qu'il est excellent sur AMD mais pas sur P4 du fait de son poids excessif qui fait qu'avec le temps , il est pas en super contact avec le CPU... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cap'tain Kaverne le 09-05-2002 à 11:26:09--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ........_o |
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) |
|
Sachy Transactions (0) |
|
gladiatum Transactions (5) |
|
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | je crois pour les trés gros P4 genre 2.4a et superieur mais faut verifier... --------------- ........_o |
Sachy Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-05-2002 à 11:23:15 |
Sachy Transactions (0) | Elle est comment la fixation de ce ventilo ?
|
gladiatum Transactions (5) | c'est certain deja traité plusieurs fois avec captain et il est tres serieux |
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) | C'est celui la? c'est bien celui du P4 box, non?
|
Sachy Transactions (0) | Pas pour mon 2Ghz willamette |
soulsurfer Transactions (3) | Moi je serais interessé par le potar seul ! --------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
soulsurfer Transactions (3) |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) | ok merci |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | je crois que top achat et materiel net en ont --------------- ........_o |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | JE M'ABSENTE POUR L'APRES MIDI --------------- ........_o |
--------------- mon topic de vente |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
burtonsurf Transactions (6) |
il te reviens a combien en ? |
arf 20$ de fdp cai enorme
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pierrotlemaboule le 09-05-2002 à 12:30:35--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mon topic de vente |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | BON ! JE RECAPITULE:
fallait me le dire je devait commander des trucs --------------- mon topic de vente |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Désolé, j'ai commandé sur un coup de tête, comme d'hab, trop pressé.
--------------- mon topic de vente |
stephane75001 Transactions (0) | Je suis ok pour te le prendre dès aujourd'hui pour 30 ? sur Paris.
|
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Je vais être plus précis sur son prix de vente:
lycantropia Transactions (7) |
|
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | alors ce sera local, je suis trés confiant sur ce produit --------------- ........_o |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vds carte MAXI TV VIDEO PCI 2 Guillemot | Vds ZIP100 IDE avec 12 cartouches |
Vds ram EDO 16 Mo (dept. 35) | [VDS] Souris - Echiquier électronique - HP Voiture |
[VDS] Cel 333 (version box) | VDS Kit AMD 1.4Ghz + Carte Mère MSI + 512 Mo SDRam + .... |
[VDS] Chaine AIWA NSX S-505 | [HS] VDS vieux mag Manga |
[VDS]dd 20gi seagate | [EST] [VDS] Ventilateur CPU Thermaltake "VOLCANO 6Cu" |
Plus de sujets relatifs à : (VDS-78) ThermalTake Volcano 7+ -->35? fdp out |